Visiteur du jour, bonjour :-) 

 

C'est avec beaucoup d'impatience que j'ai enfin reçu ce matin ma surprise du mois : my little box avec le thème de N-Y.

Bon, comme beaucoup d'entre vous, j'avais imaginé plein de choses merveilleuses, et en découvrant les premières box sur la blogo, j'ai été quelque peu déçue !

 

arton4058

 

Je ne vais pas refaire l'historique car vous en avez déjà pas mal entendu parler. Etant déçue du contenu, quand j'ai entendu dire qu'il y avait différentes versions, je me suis : trop cool, si je reçois celle-ci, je serais vraiment happy !

Alors ce matin, en découvrant mes surprises, j'ai un peu désenchanté :

 

Capture d’écran 2012-03-17 à 12

 

Ce n'est pas vraiment que je n'aime pas, c'est plutôt qu'il n'y a pas grand chose qui me corresponde vraiment.

Du coup, j'ai ralé, et le Troll Mâle qui vit à mes côtés m'a demandé pourquoi je râlais, je lui ai expliqué que je ne trouvais pas juste que certaines aient reçu de jolies miniatures de parfum alors que moi je reçois un échantillon de 4 ml pas très joli, que je ne trouvais pas juste que je reçoive un vernis Essie de la collection 2009 alors que certaines ont reçu des nouveautés, que je ne trouvais pas juste que je reçoive du lait corporel qui sent certes assez bon, mais qu'il ne soit pas conditionné dans un joli pot, et enfin, que je ne trouvais pas juste que je reçoive un shampoing pour cheveux très secs et indisciplinés alors que ce n'est pas du tout ma nature de cheveu.

Ce à quoi mon cher et tendre à répondu :

" Mais pourquoi t'es pas contente ? tu ne collectionnes pas les miniatures de parfum alors qu'est-ce-que tu t'en fous de ne pas en avoir reçu une ? Pour le shampoing, j'avoue, ils devraient cibler par rapport à ta nature de cheveux, et puis, je vois pas où est le problème avec le vernis, s'il est en bon état et que la couleur te plaît ?? Fais pas ta précieuse, dis plutôt que t'es jalouse de ce que les autres ont reçu " *

 

Oui. C'est vrai qu'il a raison.

 

Et puis, il a ajouté : " Et si tu n'es pas satisfaite, garde tes sous pour autre chose. (Déjà que tes placards débordent, et que tu as un tas de produits que tu n'utilises pas (ce n'est pas tout à fait vrai), avec ton budget d'étudiante, tu râles quand tu payes un billet de train, mais tu dépenses 13 euros dans des produits dont tu n'es pas sûre d'être satisfaite, alors change les choses ou prends-le avec le sourire :-)"

 

Oui. C'est vrai qu'il n'a pas tort.

 

Alors voilà, moi qui au début n'était pas contente de ma box, finalement, grâce aux observations justes et avisées du Mâle, j'ai relativisé les choses et je suis finalement contente de ce que j'ai reçu (même si j'aurais quand même préféré recevoir le joli pot de crème).

Alors je laisse quand même encore un mois à MLB pour satisfaire mes envies et m'envoyer des produits qui me correspondent vraiment pour la plupart, mais comme j'adore leurs boîtes et les goodies fournis, si je me désabonne, ce sera vraiment parce que je serais trop déçue ! Mais pour ce mois-ci, ça passe :-)


* aucune Beauty Addict n'a été maltraitée avec ses propos pas vraiment méchants et surtout très justes, parfois, une petite remise en question ne fait pas de mal :-)

 

*
*
*

Bon, et vous, finalement, qu'est-ce-que vous en pensez de cette box ?

*
*
*