Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 671
18 mars 2012

.:* Vous allez vraiment finir par tout savoir ;-) *:.

Visiteur du jour, bonjour !

 

Ma vie en coleurs, Loulou B, Lyl, Les falbalas de Mademoiselle Rose et Mllepeaudepeinture ont eu l'idée de me tagger alors c'est parti ! :-)


lylmakeupblogenteteblogaward

Capture d’écran 2012-03-18 à 12



Je pense que répondre à 55 questions, ça fait beaucoup, alors je vais dévoiler 11 choses sur moi et sur mon blog, et répondre aux questions qui me plaisent le plus !

 

Je commence par les 11 choses inédites sur moi et mon blog !


1-  Je suis assez sérivore : en ce moment, je tourne à Futurama et Sherlock, deux très très bonnes séries, mais j'ai aussi adoré Games of Throne, Big Bang Theory (les 2 premières saisons seulement), et Dexter, avec mon cher et tendre, on s'est fait la dernière saison en étant au taquet, on l'a finie il y a plusieurs mois maintenant, et il faut encore attendre jusqu'en septembre pour savoir ce qu'il va advenir, la dernière scène est cruciale !


2-  Je reconnais que quand Chéri n'est pas là, je suis moins coquette que les autres jours


3-  Je n'aime pas la Saint-Valentin.


4-  J'ai beau essayé, je sens bien que le sport et moi, on ne s'aime pas beaucoup...


5-  Je suis plutôt du genre solitaire, je n'aime pas trop qu'on empiète sur mon territoire et qu'on touche à mes affaires, je ne suis pas asociable, mais j'aime qu'on respecte certaines règles...


6-  Moins il y a de personnes que je connais "dans la vraie vie" qui a connaissance de mon blog, mieux je porte.


7-  J'ai mis six mois à comprendre ce que voulais dire "MU"


8-  Quand j'étais petite, j'étais assez grosse, la faute à qui ? au divorce de mes parents. En 2 ans, j'ai perdu 10 kilos et ai grandi de 20 bons centimères, depuis, j'ai la ligne.


9-  Depuis que j'ai appris que Sailor Moon veut dire "marin de la lune", je trouve que ça le fait moins.


10-  La nuit, je rève de vernis et de produits de beauté, des nouvelles collections. Je pense que je suis atteinte non ?


11-  Je ne suis pas particulièrement du genre à me mettre en avant, je fais parfois les choses un peu naïvement, certaines personnes sont plus avenantes que moi, j'ai du mal avec ça, mais ça paye pour elles, alors je me force un peu ... même si ce n'est pas nature ^^'

 

Comme j'ai été tagguée 5 fois, ça risque de faire beaucoup (trop) de questions, et que je n'ai pas envie de me dévoiler autant alors je vais choisir mes préférées :-) 

 

Les questions de Ma vie en couleurs :-)

 

Capture d’écran 2012-03-18 à 12

 

1-  En make-up et produits de beauté, il y a quoi dans ton sac à main ?

Mon ràl Clarins que j'adore, et un baume à lèvres The Body Shop à la grenade ainsi qu'un miroir. Pas grand chose en somme, il y a déjà assez de bordel comme ça.

 

2-  Le produit que tu utilises le plus souvent en ce moment ?

Un fàp violet Debby que j'ADORE ! il faut que je vous en parle.

 

3-  Cites une marque que tu affectionnes beaucoup ?

Ce n'est pas une question facile. J'aime bien Yves Rocher parce que j'ai toujours acheté des produits là-bas, mais sinon, je dirais qu'en ce moment, j'aime bien KIKO.

 

4-   Le produit qui t’as le plus bluffé au cours de l’année 2011, ta plus belle découverte ?

Ma plus belle découverte : le vernis DAKAR de Mavala.

 

5-  Et à l’inverse, le produit qui pour toi a été un véritable flop en 2011 ?

Le lait concentré Embryolisse. Ce produit ne me sert vraiment à rien.

 

Quelques questions de Loulou B :-)


Capture d’écran 2012-03-18 à 12

 

1 D'ou t'es venue la passion du maquillage ?

Je vous en avais un peu parlé ici,  petite, j'ai toujours été fascinée par un grand panier disposé dans la SDB qui contenait tous les produits de beauté de ma mère et de temps en temps, j'aimais me peinturlurer en cachette de toutes ces merveilles.

 

2-  Que penses tu des hommes qui comme les femmes,choisissent de se préoccuper de leur apparence?

Je trouve ça bien, et normal,ça ne me choque pas en tous cas, il faut s'occuper de soi, ne serait-ce que se laver le visage, s'hydrater la peau, se parfumer, ce sont des gestes qui permettent de se sentir bien.


3-  Quels sont tes must have en beauté?

Un bon beurre corporel comme ceux que font Laino ou The Body Shop, un mascara qui ouvre le regard et un fond de teint, indispensable pour cacher mes rougeurs !

 

4-  Tu te trouverais dans la peau d'un homme que ferais tu ?

Je ferais pipi debout et je ferais l'amour à une fille pour voir ce que ça fait d'être un mec et de ressentir ces émotions là !

Et puis je me gratterais les fesses, c'est normal pour eux non ? ;-)


5-  Hors beauté,la possibilité de se réincarner en animal tu choisirais quoi ?

Un prédateur plutôt qu'une proie. Et plutôt un animal végétarien. Je pense que je serais un animal de la savane, peut-être bien une girafe. Elles ne se font pas trop attaquer les girafes je crois bien ?


6-  Que pense ton homme ou ta famille de ton univers ?

Mon cher et tendre apprécie ce que je fais, mais il ne s'implique pas trop, il ne lit que rarement mon blog. Ma famille n'en a pas grand chose à faire que j'ai un blog et/ou un univers particulier, si je leur parle beauté, ils me disent que je suis futile.Je ne leur ressemble pas trop.

 

 

Quelques questions de Rose :-)


Capture d’écran 2012-03-18 à 12

 

1/ Pourquoi as-tu créé un blog ?

C'est avant tout un loisir auquel je m'adonne quotidiennement, même si en ce moment, je ne poste pas tous les jours parce que je n'ai pas beaucoup de temps, j'aime venir flaner sur hellocoton plusieurs heures par jour, mettre à jour mon blog, etc. C'est aussi un moyen de communication avec des personnes qui partagent cette même passion, ou ce même attrait pour les cosmétiques. Je ne connais personne dans mon entourage qui soit attiré par l'univers des cosmétiques, j'ai toujours l'impression de passer pour un OVNI quand j'en parle. Ici, je me sens bien, je partage et j'ai des retours très encourageants et sympathiques, alors je suis contente d'avoir créé ce blog :-)


2/ Comment as-tu choisi le sujet dont il allait traité ?

Assez naturellement, j'ai toujours été coquette, j'ai eu d'autres blogs avant et j'ai même été l'administratrice principale d'un forum assez réputé il y a plusieurs années. J'ai toujours aimé ça en fait. 



3/ Quel est ton parfum ?

En ce moment, Trésor in love de Lancôme


4/ Combien de temps passes-tu par semaine sur ton blog ?

Beaucoup de temps, parfois un peu trop au détriment d'autres choses plus importantes pour moi.


5/Quel est l'événement qui t'a marqué cette année ?

En 2011, ma grand-mère est décédée brutalement, sans crier gare, le jour où je devais aller la voir depuis des semaines a été le jour de son enterrement, je pense avoir réussi à faire mon deuil, mais ça reste un peu difficile. La mort est un processus normal, mais les regrets font mal.


6/ Quel est ton film préféré? Pourquoi ?

Wall-E, j'aime beaucoup les expressions tellement bien faites de ce petit robot hors-d'âge, le film est poétique sans être niais, aussi bien adressé pour les petits que pour les grands, j'ai adoré ce film quand je l'ai vu.

 

*
*
*

 

Voilà pour moi, maintenant, à vous de jouer ! Beaucoup de personnes ont d'ores et déjà été taguées alors je laisse la liberté à qui souhaite le faire de répondre à mes onze questions. Si vous participez, dites-le moi en commentaire, j'irai vous lire :-)


1- quels sont tes derniers gestes beauté du soir, et tes premiers gestes beauté du matin ?

2- Es-tu une acheteuse compulsive, ou péses-tu le pour et contre avant tout achat ?

3- Hors maquillage, quel est ton produit de beauté préféré ?

4- Peux-tu sortir dans la rue sans être pomponnée ?

5- Quelles sont tes sources d'inspiration par rapport à l'univers des cosmétiques et de la Beauté en général ?

6- Connais-tu des personnes de ton entourage aussi beauty-addict que toi ?

7- Parmi toutes les nouveautés qui sortent, y en a-t-il une qui te fait craquer, et au contraire, des nouveautés que tu trouves sans intérêts (du déjà vu par exemple).

8- Partages-tu ce loisir (tenir un blog) avec ton entourage ?

9- Quels sont tes projets pour cette année ? (tous domaines confondus)

10- Si tu ne devais conseiller qu'un produit de beauté, lequel serait-ce ?

11- ton blog préféré ?


Bonne journée :-)

*
*
*



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super cet article, c'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi :)<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Rose
Publicité