Visiteurs du jour, bonjour !

 

Je vous avais promis un article sur l'histoire d'un objet de beauté, j'en suis désolée, je n'ai pas du tout eu le temps de le préparer :-s

En ce moment, c'est un peu l'anarchie dans ma bulle, je cours partout, j'ai des dossiers à rendre,  j'ai deux emplois, mes partiels à préparer, les vacances auxquelles il faut penser (ce n'est pas une corvée, je vous rassure), la maison à gérer, je dors peu, mal et les week-end ne sont pas reposants, j'ai bien envie de blogguer, mais je ne trouve pas le temps. Bref, je ne joue pas au Caliméro, mais je ne vois pas le temps passer et je suis trèèèès occupée ! Quoi qu'il en soit, je vous remercie vraiment d'être toujours là, j'ai de plus en plus d'abonné(e)s sur ma page HC, vous me laissez quelques gentils commentaires ici, alors merci :-)

 

Revenons à nos sujets de beauté ;-)

 

Je me suis fait plaisir il y a quelques semaines en commandant pleins de choses merveilleuses sur le site Réserve Naturelle. Je voulais surtout investir dans des pinceaux pour le teint, et comme j'aime beaucoup cette enseigne et qu'une promo super intéressante avait lieu à ce moment là, j'ai passé commande pour ça, entre autre.

Je ne me rappelle plus des délais exacts, mais le colis est arrivé en moins d'une semaine, très bien emballé, je n'ai eu aucuns soucis. Je repasserai commande sans problème et je vous recommande ce site.

 

Capture d’écran 2012-04-02 à 09

 

Comme vous pouvez le voir sur la photo (un peu surexposée, il fait beau !), j'ai commandé un peu de tout :

 

  •  Deux pinceaux pour le teint : un duofibre et un pinceau plat
  • 3 pinceaux pour les yeux (estompeur, un dont je ne comprends pas comment je dois m'en servir, et un très fin, petit frère jumeau de celui-ci).
  • Un FDT compact, pour essayer
  • De l'huile de jojoba qui a, il semblerait, pleins de vertus merveilleuses pour ma peau déshydratée et sensible. 
  • Une pince croco
  • Du dissolvant

 

Avec ça, j'ai reçu pleins pleins de cadeaux : une brosse à cheveux, des pinces pour chignon, un gloss à la cerise, j'ai été très gâtée !

 

Je vous ferai une revue dans le détail des pinceaux quand je les aurai suffisamment utilisés, mais je peux d'ores et déjà vous dire que le pinceau duofibre est génial ! Je ne peux plus m'en passer *.*

 

Pour ma fête (le 12 mars dernier), mon cher et tendre m'avait commandé un lisseur GHD (gold styler) que j'ai également reçu. Je vous en parle très vite (j'espère en tout cas), ce sera aussi l'occasion de vous montrer ma nouvelle coupe de cheveux (n'est-ce-pas Rosalba ? ;-)).

 

Je vous souhaite une très bonne journée :-)

°
*
°
*