Visiteur du jour, bonjour :)

 

Depuis qu'il fait plutôt beau et que j'ai découvert certaines joies du nail art (cf. mes 10 derniers billets, on va presque croire que je deviens un blog beauté à thème !), je m'offre des vernis aux couleurs un peu improbables : du bleu menthe, du jaune poussin, pleins pleins de vernis à plus ou moins grosses paillettes... que des couleurs que je ne portais pas du tout avant !

Et puis, il y a cette couleur, assez indéfinissable pour moi, entre le bleu et le vert, pas vraiment turquoise ni vert d'eau, un peu couleur écaille de de la Petite Sirène, vous voyez ?

 

Capture d’écran 2012-04-02 à 10

 

J'ai voulu l'essayer lors d'un test grandeur nature, sur tous les ongles donc, sans accent nail, ni customisation particulière. Je l'ai posé, j'ai aimé, je l'ai gardé quatre jours.

J'ai plus ou moins assumé la couleur que je trouve vraiment sympa, mais j'ai bien vu que les gens que j'ai pu cotoyer regardaient mes ongles avec un air pas du genre "oh tiens c'est sympa son truc", mais plutôt "c'est quoi ce vomi de lutin de la Saint-Patrick sur ses ongles" (oui, parce que je l'ai en partie porté à ce moment-là).

Je n'ai pas trouvé que ça faisait hyper classe comme couleur, mais ça me faisait tellement penser aux couleurs festives de l'été que finalement, ça a un peu assouvi mon besoin de lumière et de tonalités piquantes.

 

Capture d’écran 2012-04-02 à 10

*

Capture d’écran 2012-04-02 à 10

 

Alors voilà la question :

Cette couleur de vernis, je l'utilise pour quelle occasion : going to the beach, ou pour en être une, de bitch ?

*
*
*

Capture d’écran 2012-04-02 à 10

Parce qu'en plus, la marque du vernis s'appelle Lolitas ... ;-)