Visiteur du jour, bonjour !

 

Au menu du jour, un article coup de coeur pour un acteur que j'ai découvert très récemment puisqu'il joue dans la série que mon Troll et moi dévoront ces dernières semaines : Les piliers de la Terre, téléfilm / série adapté(e) du roman de Ken Follet du même nom, que je n'ai pas lu, mais qui donne envie !

La production est germano-canadienne, produite, entre autre, par Ridley Scott. J'espère pour vous que la regardez, sinon, vous loupez vraiment quelque chose !

Ce n'est pas une production américaine, mais nous retrouvons quand meme un critère essentiel si j'ose dire de ce type de production : les personnages sont tous des beaux et belles gosses !

Je pourrais vous citer Tom le Batisseur ou son fils Alfred, mais celui qui m'intéresse tout particulièrement, c'est l'acteur qui joue le role de Jack, à savoir Eddie Redmayne.

J'ai été touchée par son personnage, le pauve, il ne lui arrive que des malheurs (mais il faut savoir que dans cette série, les méchants sont de VRAIS méchants, et les gentils s'en prennent tout le temps plein la tête) ! il réssuscite parmi les morts à plusieurs reprises, et je ne sais pas si ce sont ses petites tâches de rousseur, sa chevelure flamboyante ou son regard vif et mélancolique qui m'ont fait craquer, mais ... je suis sous le charme...

 

Eddie-Redmayne_1969_7802

 

En plus, il a plus d'une corde à son arc, puisqu'il n'en est pas à ses débuts, âgé de 30 ans (pétard, il fait moins !), il a déjà tourné dans pas moins de 12 films et tout autant de séries, sans parler du théâtre...

Il est aussi mannequin à ses heures perdues, je l'ai d'ailleurs aperçu dans la newsletter Burberry que je viens de recevoir :

 

Capture d’écran 2012-04-05 à 12

 

Et en ce moment, il est à l'affiche, puisqu'il joue un rôle important dans le film Une semaine avec Marylin ... :

 

20032918

juste à gauche de la Belle

 

Alors voilà, je ne sais pas pour vous, mais j'ai envie de dire que j'ai enfin trouvé un acteur chouchou ! Bien sûr, il faudrait que je vois d'autres de ses prouesses pour en être sûre, mais bon, en attendant, je craque ... Eddiiiiie !


*
*
*

 

Eddie_Redmayne-1

Oui, sur cette photo, on dirait qu'il a 15 ans et demi. J'aurais bien aimé avoir un garçon comme lui dans ma classe à c't'âge là !