Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 666
14 avril 2012

°*° Butin du jour °*°

Visiteur du jour, bonjour :-)

Aujourd'hui, je n'ai pas chômé, levée à 7h, au boulot pendant plusieurs heures, j'ai flâné pas mal de temps à lire tous vos articles sur les My Little Box reçues. Cet après-midi, ayant besoin d'aller à la Fnac acheter un livre, je me suis retrouvée rue de Rennes pour ceux ou celles qui connaissent, et comme j'étais "à coté" (disons à mi-chemin), j'ai voulu tenter l'expérience d'aller dans l'une des parapharmacies les moins chères de Paris, un samedi après-midi, tout près de Saint-Germain des Près (chez City Pharma).

 

Capture d’écran 2012-04-14 à 20

 

Bien mal m'en a pris car si les prix étaient certes très intéressants (le prix du lait corporel en temps normal est à peine moindre que le prix que j'ai payé pour ces trois produits réunis !) le magasin était juste ... blindé de monde.

Après avoir parcouru un peu plus de 5 km à pied aller-retour (30 minutes minimum de marche active c'est très bon pour la santé !) avec mon gros manteau (j'aimerais quand meme savoir si le printemps pointe VRAIMENT le bout de son nez, parce que j'ai juste un peu mouru eu chaud !) je suis finalement rentrée chez moi, et j'ai déballé avec délectation mes jolis petits colis reçus  :

 

Capture d’écran 2012-04-14 à 20

 

My Little Box et ses goodies (absents de la photo) : dans l'ensemble, je suis contente de ce que j'ai reçu. Mais alors que je finis juste l'eau de raisin Caudalie, voilà que j'en reçois une nouvelle ! Comme j'ai envie de passer à autre chose, je vais la garder pour cet été ou pour partir en Chine, ça peut être utile :-)

Pour le reste, les produits sont de bonne qualité, bien qu'un peu redondants par rapports à la box du mois dernier : encore un shampoing et du parfum... et un vernis ! Un vernis qui est très joli ceci dit, je le porte déjà sur mes ongles et ses reflets sont superbes, je pense d'ailleurs qu'il ressemble un peu au Black Pearl de Chanel.

Mes seuls regrets : ne pas avoir reçu la miniature du parfum Daisy de Marc Jacobs, et ne pas faire partie des chanseuses qui ont reçu l'huile Caudalie en "avant-première" mais que j'ai vu dans la para dans laquelle je suis allée cet après-midi.

 

Capture d’écran 2012-04-14 à 20

 

J'ai également reçu la crème désaltérante de Clarins troquée avec Audrey. Ravie je suis, car très bien hydratée sera ma peau cet hiver :)

 

Capture d’écran 2012-04-14 à 20

 

Au coin d'une rue (très passante), était posté un vendeur d'affiches, en voyant celle-ci, je me suis dit qu'elle serait très bien à côté de mon joli miroir de mon coin beauté ... En arrivant chez moi, je me suis dit que finalement, elle n'était peut-être pas très originale. Mais bon, c'est quand même Marilyn, et je la trouve superbe sur cette photo. Alors je la laisse jusqu'à ce que je me décide !


*
*
*

Voilà pour mon butin du jour, en vrac. Une journée très productive qui n'est pas encore finie !

Et vous, avez-vous passé un bon samedi ?

On se retrouve demain pour une revue ... au poil ! ;-)

*
*
*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pas fait grand chose auj. Chéri a fait la vidange de la voiture donc j'étais bloquée.<br /> <br /> Beau butin sinon xD<br /> <br /> Des bisous
Publicité