Visiteur du jour, bonjour :)

 

Avec un titre à la fois aussi accrocheur et aussi téméraire, je prends des risques.

Lorsque j'ai appris que l'une de mes blogueuses favorites fermait son blog à cause des pains qu'elle s'était pris dans la tronche à coup de réseaux sociaux interposés, j'avoue, j'ai été à la fois super triste, et à la fois interloquée, limite choquée.

Bien sûr, ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre d'histoires et je sais à quel point les infos circulent vite et les complots pour casser une personne font de même ; Depuis que je tiens ce blog, j'ai déjà été confrontée à ce genre de cas 3 ou 4 fois.

Sans rentrer dans un débat, je dois bien avouer que ce genre d'histoire me laisse un peu sans voix parce que je ne comprends pas, NON, je ne comprends pas POURQUOI certaines filles veulent régner en maître sur ... sur quoi déjà, des pots de crèmes et des nouveautés dont en entendra plus parler dix jours après leur sortie ? Je veux bien entendre que ça aille au-delà de ça, que la notoriété apporte du confort, de la confiance en soi, et plein d'avantages en nature, mais bon. 

La blogo, une arène de folles furieuses prêtes à tout ?

Du coup, j'avoue que j'ai été un peu refroidie et sans vouloir généraliser (loin de là) par rapport à tout ce qui se passe sur la blogo, je me suis dit que c'était peut-etre le moment de m'éloigner un peu de tout ça, d'autant plus que j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment.

 

Alors quand Julie m'a contacté pour me proposer de m'envoyer, comme ça, sans parler d'un troc ou d'une contrepartie, un objet que je désirais parce qu'elle ne s'en servait pas. Un objet qui n'a pas de valeur marchande particulière, mais que je convoitais, j'ai été touchée par sa générosité.

 

Capture d’écran 2012-04-23 à 08

 

On ne se connait pas (enfin, un peu plus maintenant du coup :)), mais ça me fait vraiment plaisir de savoir qu'il y a des gens qui ne se prennent pas la tête pour une box beauté, qui écrivent leurs articles pour le plaisir et pas pour "commercer", qu'il y a, et je n'en doute pas toujours, beaucoup de générosité sur la blogo. Malgré tout, je trouve dommage de devoir fermer son blog parce que des filles ont décidé que ta tête ne leur revenait pas et que t'étais pas assez jolie pour mettre des photos de toi sur ton espace perso. Si c'est le cas, certaines grandes blogueuses beauté feraient mieux de rester incognito.

 

Finalement, là où je veux en venir, c'est simplement remercier Julie et son blog entreoeiletchat :)

 

Capture d’écran 2012-04-23 à 08

 

Bonne journée !

°
*
°
*
°