Visiteur du jour, bonjour !

 

J'ai beau entasser des tas de produits dans tous les recoins de notre salle de bain, jusqu'à déborder dans la chambre et sur les étagères de toutes les pièces (en passant par le bureau et la table du salon), quand j'aime un produit, je veux l'utiliser jusqu'à la dernière goutte avant de passer au suivant !

Récemment, j'ai cru avoir terminé mon gommage chouchou acheté dans une petite trousse découverte pendant les dernières soldes. La bête, qui ne pèse que 15 ml était donc un format voyage - mais qui n'a jamais voyagé dans un lieu plus exotique que ma salle de bain - croyant l'avoir fini à force de tordages et de pliures dans tous les sens pour en faire sortir le dernier grain, j'étais prête à le jeter. 

 

GROSSE ERREUR

 

Très certainement traversée par une illumination venue de je ne sais où, je me suis dit :

Et si je regardais à l'intérieur pour voir s'il n'y a plus rien ?

J'ai donc sorti le matériel nécessaire :

 

Capture d’écran 2012-04-23 à 17

Et j'ai découpé proprement, mon tube.

On peut dire que j'ai bien fait puisqu'aux vues de tout ce que j'ai pu récupérer dans un si petit contenant à l'origine, je me suis dit que j'ai dû passer à côté de beaucoup de "restes" de produits dans le passé ! 

 

Capture d’écran 2012-04-23 à 17

*

Capture d’écran 2012-04-23 à 17

*

Capture d’écran 2012-04-23 à 17

*

Il faut quand même vous dire que le contenant dans lequel j'ai transféré le gommage fait 50 ml, et comme vous pouvez le voir sur les photos, j'ai récupéré beaucoup de produit, au moins de quoi en avoir pour trois ou quatre utilisations ...

Alors, à l'avenir, je truciderai couperai toujours mes tubes de produits pour voir ce qu'il leur reste dans le ventre !

Et vous, pensez-vous aussi à jouer du ciseau ?

 

Bonne journée :)

°
*
°
*
°