Visiteur du jour, bonjour :)

 

Me revoilà après une dizaine de jours d'absence et je suis contente de vous retrouver :)

Ces derniers jours ont été plutôt éprouvants, jamais des partiels ne m'auront autant épuisée ... c'est bien simple, j'ai fini malade !

Mais comme nous sommes ici pour parler beauté, je ne m'attarde pas sur le sujet !

Je n'étais pas chez moi pour passer mes exams, et ayant eu la tête ailleurs, je n'ai pas emporté de vernis et j'ai survécu avec une manucure pendant 13 jours ! Autant dire qu'à la fin, ce n'était pas super folichon, mes ongles et moi-même étions complètement raplapla, alors pour leur redonner un petit coup de boost, j'ai décidé de sortir un nouveau vernis et d'expérimenter une technique qui fait vraiment son effet : la manucure au scotch !

Alors, c'est un premier essai donc ce n'est pas particulièrement réussi parce que je n'ai pas attendu assez longtemps pour poser le scotch donc il y a eu quelques "accrochages", mais avec une couche de top coat, finalement, ça cache la misère.

 

Capture d’écran 2012-05-08 à 18

 

Tout seul, je trouve ce jaune moutarde pas facile à porter, mais avec ce doré (qui fait un peu pétas*e selon les dires de personnes de mon entourage), je trouve que ça forme un joli duo plutôt cool pour une soirée ou pour être un peu originale.

 

Capture d’écran 2012-05-08 à 18

*

Capture d’écran 2012-05-08 à 18

*

Capture d’écran 2012-05-08 à 18


*
*
*

Bon, ça mérite encore quelques ajustements, mais dans l'ensemble, ça me plaît bien.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

*
*
*