Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 666
8 mai 2012

°*° J'ai tenté : la manucure au scotch ! °*°

Visiteur du jour, bonjour :)

 

Me revoilà après une dizaine de jours d'absence et je suis contente de vous retrouver :)

Ces derniers jours ont été plutôt éprouvants, jamais des partiels ne m'auront autant épuisée ... c'est bien simple, j'ai fini malade !

Mais comme nous sommes ici pour parler beauté, je ne m'attarde pas sur le sujet !

Je n'étais pas chez moi pour passer mes exams, et ayant eu la tête ailleurs, je n'ai pas emporté de vernis et j'ai survécu avec une manucure pendant 13 jours ! Autant dire qu'à la fin, ce n'était pas super folichon, mes ongles et moi-même étions complètement raplapla, alors pour leur redonner un petit coup de boost, j'ai décidé de sortir un nouveau vernis et d'expérimenter une technique qui fait vraiment son effet : la manucure au scotch !

Alors, c'est un premier essai donc ce n'est pas particulièrement réussi parce que je n'ai pas attendu assez longtemps pour poser le scotch donc il y a eu quelques "accrochages", mais avec une couche de top coat, finalement, ça cache la misère.

 

Capture d’écran 2012-05-08 à 18

 

Tout seul, je trouve ce jaune moutarde pas facile à porter, mais avec ce doré (qui fait un peu pétas*e selon les dires de personnes de mon entourage), je trouve que ça forme un joli duo plutôt cool pour une soirée ou pour être un peu originale.

 

Capture d’écran 2012-05-08 à 18

*

Capture d’écran 2012-05-08 à 18

*

Capture d’écran 2012-05-08 à 18


*
*
*

Bon, ça mérite encore quelques ajustements, mais dans l'ensemble, ça me plaît bien.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

*
*
*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ça doit être les photos sûrement parce que mon trait est vraiment bien penché ^^
J
Merci ;)
M
Je trouve ça joli mais je pense que le trait aurait du être plus pencher parce que si on sais pas, on pourrais croire que tu as raté la french ^^'<br /> <br /> Enfin, c'est mon avis mais j'aime bien quand même !
A
Hahaha, je trouve ton entourage un peu sévère avec ce magnifique doré !! Après, je suis tellement habituée à trainer sur les blogs de nail-art et à voir des manucures toutes plus farfelues les unes que les autres que j'ai peut-être un regard un peu subjectif ;) Moi je trouve que cette manucure est superbe et très fresh !! La misère ne se voit pratiquement pas, je te rassure, pour moi c'est un premier essai parfaitement réussi !!<br /> <br /> Des bisous Justine <3
Publicité