Visiteur du jour, bonjour,

 

Si vous êtes fan de la marque, l'info ne vous a peut-être pas échappé : le top model et actrice Lily Cole devient la première égérie de The Body Shop pour une campagne intitulée "Beauty with heart".

A l'occasion, le top a créé une collection de maquillage assez funky, très girly et donc très ... rose.

 

the-body-shop-lily-cole-campagne-printemps

*

Beaute-Lily-Cole-pose-topless-pour-The-Body-Shop_paysage_460x380

*

body-shop03

 

Pas de transe pour moi en ce qui concerne l'ensemble de la gamme, seule la base iridescente (en plein milieu) m'a tapé dans l'oeil (on se demande pourquoi...).

En faisant quelques recherches sur le net, je suis tombée sur ce joli blog irlandais (duquel provient la photo des produits ci-dessus) qui retrace une soirée TBS organisée à l'occasion de la sortie de cette campagne et de ces produits très prochainement. Ca a l'air bien plus fun que ce que je vois habituellement sur les blogs français !

*

En ce moment, je vous avoue que je revois un peu ma position par rapport aux produits de cette marque, je trouve qu'ils se foutent un peu de nous par rapport au marketing et la réalité des faits (notamment la compo des produits) je vous prépare d'ailleurs un article là-dessus. Toutefois, je leur reconnais pas mal de qualités, et il est certain que j'irai voir ces produits dès qu'ils seront dispos en magasin.

Et vous, que pensez-vous du choix de cette égérie et de ces produits ?

*
*
*