Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 650
10 mai 2012

°*° le thème de My Little Box de mai est dévoilé ! °*°

Visiteur du jour, bonjour,

 

Les boxes riment parfois avec grandeur et décadence, elles usent de stratagèmes assez honteux pour racoler des clients , mais il y en a une qui fait tout pour satisfaire les petites impatientes et exigeantes beauty que nous sommes.

Je veux bien entendu parler de My Little Box ! C'est la seule à laquelle je suis abonnée et je n'ai pas été déçue jusqu'ici.

 

my little box

 

Habituellement, nous connaissons le thème de la box à l'avance, mais depuis les déceptions en ce qui concerne My Little N-Y Box, l'entreprise a choisi de ne plus révéler à l'avance le contenu. Toutefois, elle laisse quand même des indices sur sa page FB ...

Je pensais que la box aurait pour thème l'été, mais ils ont fait beaucoup plus fort que ça avec un thème auquel je n'aurais jamais pensé :

 

festival-de-cannes-2012-affiche-marilyn

 

Et oui, le festival de Cannes ! Forcément, on s'imagine tout de suite des paillettes, de la classe et du make-up. Je sais que L'Oréal est le sponsor officiel du festival, nous risquons donc d'avoir (encore) des produits de cette marque dans notre box, et je ne suis pas particulièrement fan de cette idée (ce serait redondant par rapport à ce qu'on a déjà eu).

 

Alors je ne veux pas trop me projeter, mais j'ai drôlement hâte de découvrir son contenu ! En espérant que j'arrive à tenir sans regarder les billets de celles qui la reçoivent en premier ;)

 

*
*
*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité