Visiteur du jour, bonjour,

 

J'attendais avec impatience et de pied ferme my little box ! Alors quand je l'ai reçu ce matin, je me suis jetée dessus, j'ai arraché le carton, et j'ai enfin pu découvrir son contenu !

 

Capture d’écran 2012-05-14 à 12

 

Déjà, j'ai remarqué que le pochon affichait des dessins de circonstance : la Palme, les lunettes de soleil, la coupe de champagne ... on est déjà dans le thème !

 

J'ai ensuite découvert les autres goodies :

 

Capture d’écran 2012-05-14 à 12

 

Une coque pour iphone plutôt jolie, mais assez gadget et fragile, et inutile pour les filles qui, comme moi, ne possédent pas ce téléphone ^^'

D'autres goodies sympas font également partie du lot : citations célèbres à découper, faux discours et le My little Red Carpet Book bien fourni et joliment illustré.

 

Bon, je n'ai pas tergiversé 107 ans, j'ai vite ouvert le pochon pour découvrir ce qu'il y avait dedans :

 

Capture d’écran 2012-05-14 à 12

La laque des stars Elnett Satin, ça tombe bien, je voulais m'en acheter une ! Et cette odeur mythique me rappelera ma chère mamie <3

 

Capture d’écran 2012-05-14 à 12

 

Le mascara volume millions de cils paré pour l'occasion de bande de films, et la crème Code jeunesse lumière.

Toujours du l'Oréal.

Soit 3 produits de cette marque !

Je trouve que ça fait franchement un peu beaucoup, surtout que je n'achète jamais de produits de cette marque dont je n'aime pas du tout les valeurs, les pubs, les composants qu'ils mettent dans leurs produits... Quand je vous ai dévoilé le thème de la box, je vous ai confié que je pensais trouver un produit de cette marque dans la box, mais de là à en trouver trois ... o_0

Bref, je suis déçue sur ce coup, d'autant plus que le mois dernier, on avait déjà eu droit à un vernis de la marque, again. Sans oublier le Rouge Caresse d'une des box précédentes. A croire que l'Oréal est leur fournisseur officiel.

Et puis, au passage, je ne pense pas que la crème soit vraiment adaptée à mes besoins et du coup, je ne sais pas quoi en faire !

 

Capture d’écran 2012-05-14 à 12

 

Enfin, j'ai reçu un joli produit Clarins, un bronzer de format voyage que je tersterai très vite. Il y avait aussi deux échantillons de parfums (l'eau de toilette et le parfum) Elie Saab. Je l'ai déjà senti et je crois savoir que ... je n'aime pas. 

Mais bon, le parfum, c'est tellement subjectif que je ne peux pas vraiment me plaindre.

 

*
*
*

J'apprécie toujours cette box, mais je la trouve toujours un peu redondante d'un mois à l'autre dans les marques et dans les types de produits, je suis quand même un peu mitigée et je me demande si je vais continuer mon abonnement...

Et vous, quand pensez-vous ?

*
*
*