Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 670
17 mai 2012

°*° Au frais cet été, avec les smoothies Yves Rocher ! °*°

Visiteur du jour, bonjour,

 

Bon, pardonnez-moi pour ce titre un peu pourrave nul, il n'y a que la rime qui vaille le coup là-d'dans ! ;)

 

J'en avais déjà entendu parler il y a quelques temps, notre ami Yves sort une nouveauté à faire frémir de plaisir notre odorat et notre gourmandise pour un moment de détente rien qu'à nous : sous la douche.

Non, il ne se met pas à produire des produits aphrodisiaques ou émoustillants, il sort simplement deux nouveaux gels douches qui donnent d'ores et déjà envie d'être achetés car ils auront apparemment une texture   SMOOTHIE !

S'ils ne sont pas comme les Monsavon sortis il y a quelques temps qui avaient, selon moi, une texture un peu "morveuse", ils prometttent de délicieux moments !

 

Yves-rocher-smothies02

Yves-rocher-smothies1

 

Vous aurez donc au choix Mangue / Passion ou Noix de coco / Ananas ! Miam !

 

Cette jolie nouveauté sort au mois de juin et sera dispo en grand format (400ml - 5 euros) ou format voyage (50ml - 1,60 euros)

 

°
°
°

Alors tenté(e)s ? Moi oui, carrément ! Et si vous deviez créer votre propre gel douche smoothie, quel parfum / goût choisiriez vous ? En ce qui me concerne, ce serait fraise/kiwi :p, ou framboise/citron ...:p :p 

 

20100809_115313

 

°
°
°

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore l'association mangue/passion pour ma part :p
S
Ils me font envie tous les deux :D je prendrai un petit pot de chaque pour tester ;)
B
héhé pour moi ce serait justement ananas/coco, j'en salive depuis deux mois, j'ai hate que ce soit dispo histoire d'en stocker car ce sera du temporaire !
M
Le noix de coco / ananas doit être une tuerie !
P
Je testerai surement Mangue/Passion qui m'a l'air bien tentant :-)
Publicité