Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 666
17 mai 2012

°*° Je pars en week-end, je voyage léger ! °*°

Visiteur du jour, bonjour :)

 

Comme beaucoup de monde aujourd'hui,je pars en week-end ! Comme à chaque fois, un dilemme s'impose : qu'est-ce-que j'emporte ?? Chez moi, cette question se pose aussi bien pour les fringues que pour les cosmétiques...

Du coup, cette fois ci, je me suis dit que quitte à voyager, j'allais le faire léger !

Fini les grosses bouteilles de lotions toniques et de shampoing... fini les pots de crème lourds et encombrants : j'utilise mes échantillons !

Enfin une occasion de les rendre vraiment utiles !

 

IMG_8171

 

Bon, ok, sur la photo, il n'y a pas QUE des échantillons, mais vous avez déjà eu un déo en échantillon ? ;)

Certes, ça fait pas mal de produits tout de même, mais en poids, ça allége pas mal le sac à dos !

 

IMG_8172

 

Le maquillage : alors là, il n'y a vraiment que le strict minimum ! Avec que des produits que j'aime vraiment beaucoup *.* et dont, pour la moitié, je ne vous ai pas encore parlé ...

 

IMG_8173

 

Le soin : rien que du basique :)

 

IMG_8174

 

Pour la beauté du corps !

*

 

C'est un peu un kit de survie amélioré en somme. Il faut quand même que j'ai de quoi être un peu coquette, puisque nous partons fêter l'anniversaire de mon beau-frère !

D'ailleurs, pour l'occasion et pour vous maintenir en haleine jusqu'à lundi (suspense de folie), voici la manucure que j'ai réalisée :

 

IMG_8175

J'adoooore ! Et c'est encore plus joli en vrai :)

 

°
°
°
Bon week-end !

°
°
°

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Olala quelle vilaine de nous tenir en haleine jusqu'à lundi avec cette manucure !!<br /> <br /> En tous cas, tu es parée pour un bon week-end ! J'espère que tu t'amuses bien !! Des bisous Justine !
B
C'est ce que je fais aussi quand je pars : "utiliser les échantillons" !<br /> <br /> Très bon week-end !
M
J'adore tes ongles ! ♥
M
Sympa ta manucure :)<br /> <br /> Moi j'arrive pas à me décider quand je pars en week. Et au final, j'emporte tjs plus de trucs que nécessaire lol.<br /> <br /> Bon weekend ma Belle! Profites bien <3
Publicité