Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 666
23 mai 2012

°*° Ma manucure confettis ! °*°

Visiteur du jour, bonjour :)

 

Le week-end dernier, je suis allée passer quelques jours en Suisse profiter de l'air pur, du chant des oiseaux et de la rivière, du jus de pomme produit au bout de la rue et du bon Gruyère suisse. Avant tout, c'était l'anniversaire de mon beau-frère (30 ans !) et pour l'occasion, 30 minutes avant de partir, je me suis décidée à me faire une manucure de circonstance :) 

J'ai alors sorti une sélection de jolis vernis aux teintes harmonieuses, une pince à cheveux, et je me suis lancée dans les petits pois, une première pour moi :)

 

Capture d’écran 2012-05-23 à 08

 

En base, j'ai utilisé le vernis Mellow Yellow de la marque Essence, qui est un très joli vernis sorbet citron, il est parfait pour cet été.

 

Capture d’écran 2012-05-23 à 08

 

Je vous accorde que le résultat n'est pas parfait, qu'il y a quelques "trous" dans les confettis, mais en même temps, est-ce-que c'est grave hein ?

 

Capture d’écran 2012-05-23 à 08

 

C'est une manucure hyper facile et rigolote à faire : il suffit de plonger le côté arrondi de l'épingle à cheveux dans une goutte de vernis et d'appliquer où bon nous semble ces petits pois :).

 

Capture d’écran 2012-05-23 à 08

 

On m'a fait pas mal de compliments sur mes ongles ce w-e. C'est d'ailleurs assez drôle car quand on est plongé quotidiennement dans l'univers de la beauté avec les blogs, on se permet ce genre de folie douce, mais pour les gens qui ne s'y intéressent pas ou qui ne connaissent pas, c'est un peu décalé ce genre de manucure, ça attire l'oeil et des questions ;) 

J'ai gardé mes ongles comme ça pendant quatre jours, avec un bon top coat, ça n'a pas bougé d'un poil, mais j'aurais aimé l'enlever avant car si c'est bien pour une journée, ça reste assez particulier et ça devient un peu lassant à la longue ...

 

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ? ou n'aimez pas ? Dites-moi tout :)

 

Bonne journée !

°
°
°

 

Capture d’écran 2012-05-23 à 08

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, <br /> <br /> Cet article sera demain dans ma sélection de la semaine, n'hésite pas à passer voir :)<br /> <br /> Bon week-end ! ♥
J
Cool ! et merci :)
M
J'adore !! ♥
J
Merci les filles pour vos compliments, je suis ravie !! <br /> <br /> <br /> <br /> @ Barbara : tu sais une épingle double pour faire les chignons ? le bout de chaque branche est arrondi ^^
B
j'adore aussi, c'est très sympa<br /> <br /> mais la pince à cheveux ?? l'épingle ? pour faire les confettis ? sorry hein pour ces questions, je suis une quiche !
Publicité