Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 650
25 mai 2012

°*° Ceci n'est pas une petite Sirène, c'est un Arc-en-Ciel °*°

Visiteur du jour, bonjour,

 

Pour ce que je vais vous présenter aujourd'hui, je me suis donnée à fond, j'ai sorti toutes mes paillettes, dix vernis, et tout l'ensemble de mon (modeste) savoir-faire !

 

Capture d’écran 2012-05-25 à 07

 

Lorsque j'ai réalisé la dernière fois ma manucure confettis, une blogueuse qui me suit sur Hellocoton, m'a dit "ça me fait penser au poisson Arc-en-ciel !"

Et là, mes yeux et mon cerveau ont fait "diling diling", tout s'est éclairé, révélé, j'avais trouvé une nouvelle source d'inspiration !

 

arcenciel

 

Il fallait juste que j'essaye, parce que moi aussi, quand j'étais petite j'avais adoré ce livre qui raconte l'histoire d'un très joli poisson aux écailles étincelantes, si généreux (un peu trop d'ailleurs), qu'il décide de partager sa beauté avec les autres petits poissons de l'océan.

 

Capture d’écran 2012-05-25 à 07

 

Alors j'ai reproduit les écailles de ce joli poisson sur l'un de mes doigts, et sur les autres, j'ai voulu reproduire le fond des océans.

 

Capture d’écran 2012-05-25 à 07

 

J'ai tenté de faire un dégradé à l'éponge, qui resort un peu "vaseux", mais qui n'est pas trop mal quand même. Et puis surtout ! J'en ai profité pour sortir mes nouvelles paillettes ...

 

Voilà pour cette manucure Arc-en-Ciel pas très difficile à réaliser, juste un peu longue, mais vraiment régressive et créative :)

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Capture d’écran 2012-05-25 à 07

 

°
°
°

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est mon livre préféré !!! Enfin quand j'étais petite... J'adore la manucure associée. Elle est vraiment très joile.
J
Merci beaucoup ! Je suis ravie que cette manucure vous ait plu ! :)
G
C'est super joli!
C
Ooooh ça me rappelle des souvenirs ! *-*
M
Bravo, on a envie de plonger dedans tellement c'est réussi! En plus j'adore ce petit poisson arc en ciel et je trouve que tu as parfaitement bien réussi ta création, j'adore :)
Publicité