Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 670
27 mai 2012

°*° La BB cream SO bio étic est enfin mienne ! °*°

Visiteur du jour, bonjour :)

 

Juste un petit post rapide pour partager avec vous un petit bonheur/plaisir de la semaine, tout est déjà dans le titre, mais j'ai enfin pu me procurer la BB cream so bio etic dont on a tant entendu parler ces derniers temps.

J'ai essayé de la trouver sur Paris en vain, j'ai eu un espoir lorsque je me suis rendue en province et que nous sommes allés faire quelques courses dans un Leclerc, mais toujours sans succès.

Finalement, je l'ai commandée sur le site d'Ariane Ayanature, et une fois de plus, je n'ai pas été déçue ! Un envoi rapide, très soigné, un petit mot manuscrit, des échantillons, et un service client au top, c'est une boutique en ligne que je vous recommande chaudement !

 

IMG_8232

 

J'ai commencé à l'utiliser, déjà, je ne m'attendais pas à un tube si petit, et j'ai été assez surprise pas sa texture et je dois avouer que je m'attendais quand même à mieux au niveau de la couvrance, mais comme je ne l'ai pas encore assez utilisée, je reviendrai avec une vraie revue en temps voulu !

 

A celles qui l'utilisent : vous en êtes satisfaites ?

A tout le monde : connaissez-vous des points de vente de ce produit sur Paris ?

 

°
°
°

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai le même problème, et je fais la même remarque que toi ! je suis déçue à ce niveau là :s <br /> <br /> <br /> <br /> PS / Tu n'avais commenté qu'une seule fois ;)
J
Oui, c'est toujours un peu le problème, cet effet d'emphase et d'excitation pour un produit que tout le monde dit génial, quand on est un temps soit peu critique, on remarque qu'il y a quand même quelques petits défauts ^^
S
Zut j'ai commenté deux fois comme une idiote ! Tu peux supprimer :)
S
J'ai un peu de mal avec la texture. Elle marque les petites peaux sèches qu'on ne voit pas forcément sans :/ Il faut que je teste l'application au pinceau !
S
C'est vrai que les revues ont été si enthousiastes qu'on peut être un peu déçue ! <br /> <br /> Pour ma part, je la trouve vraiment très chouette malgré tout (il faut que je fasse ma revue, quel retard, j'ai honte !!!).
Publicité