Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 666
28 mai 2012

°*° Les nouveautés The Body Shop fleurent bon l'été ! °*°

Visiteur du jour, bonjour :)

 

Je savais bien qu'il se tramait un événement de ce genre chez The Body Shop ! J'avais aperçu quelques visuels discrets et fugaces de-ci de-là sur les blogs étrangers, et la newsletter reçue ce week-end a confirmé mes soupçons : 

TBS sort des huiles corporelles !

Plus précisément des huiles sèches pour le corps, le visage et les cheveux.

Cette description me fait tout de suite penser à la plus que célèbre Huile Prodigieuse qui se trouve face à une concurrence assez rude en ce moment avec l'huile que vient également de sortir Caudalie et qui semble connaître un franc succès.

Pour en revenir aux huiles TBS, je les trouve particulièrement intéressantes car la marque propose pas moins de onze parfums différents qui suivent les gammes traditionnelles que l'on retrouve du côté des gels douches et des beurres corporels.

 

94028m_z

 

Ainsi on trouve, au choix (faites votre marché) :

 

Noix de coco

Karité

Pamplemousse

Mangue

Fraise

Clémentine

Chocomania *

Beurre de cacao

Moringa

Olive

Citron

 

* Petite parenthèse : cette gamme va rentrer définitivement dans les linéraires classiques de la marque, elle va juste changer de packaging ! 

 

Comme vous pouvez le constater, il y a pas mal de choix !

La concurrence risque d'être encore plus rude d'autant plus que le flacon fait 100ml et le produit coûte "seulement" 13,50 euros !

Après, le packaging ne semble pas aussi joli que les deux autres huiles citées ci-dessus, et je suis curieuse de découvrir sa composition car je ne vous cache pas qu'en ce moment, je commence à me méfier un peu de la marque, mais je prépare un petit dossier là-dessus pour vous présenter mon point de vue ! 

 

94025m_z

Toutefois, je vous présente quand même la nouveauté parce que je la trouve intéressante, attractive, et que tous ces parfums proposés me font un peu rêver *.*

 

Et vous, qu'en pensez-vous ? Quel parfum serait susceptible de vous faire craquer ? ;)

 

°
°
°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui cet article m'intéresserait, je te remercie :)<br /> <br /> Bonne soirée également
J
Je pourrais faire un petit article sur la différence entre les hydrolats et les eaux florales si ça t'intéresse ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne pense pas commander tout de suite, mais si ça arrive, je ne manquerais pas de faire un petit article ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ;)
A
Je pensais que les eaux florales et hydrolats c'était la même chose, ce n'est pas le cas? En tout cas si tu commandes j'espère que tu feras un article pour dire ce que tu en penses :)
J
Je suis allée voir en boutique hier mais malheureusement elles n'étaient pas encore là ! Snif !
J
Cette huile doit sentir très bon effectivement :p <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, j'avais déjà vu qu'ils faisaient des échantillons, c'est vrai que c'est une bonne idée, et puis, avec 10 ml, on a déjà de quoi se rendre compte du produit :) <br /> <br /> <br /> <br /> Je préfère les eaux florales aux hydrolats pour ma part. <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour ton commentaire et tes conseils je vais aller voir tout ça de plus près ! :)
Publicité