Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 666
1 juin 2012

°*° Happy Birthday Clarins ! °*°

Visiteur du jour, bonjour :)

 

Cette année, nous allons pouvoir souhaiter un poupoupidou happy birthday à un produit culte de nos salles de bain, peut-être plus particulièrement celles de nos mamans, car l'Eau Dynamisante de Clarins fête son 25ème anniversaire !

A l'occasion, la marque a donné carte blanche à 25 artistes pour customiser le flacon.

Je n'utilise pas ce produit personnellement, mais je me souviens que quand j'étais toute petite, ma mère avait une miniature de cette eau que j'aimais lui piquer en toutes circonstances parce que je trouvais que ça sentait délicieusement bon et que sur la peau, c'était frais et vraiment agréable !

 

Parmi ces 25 créations, j'ai un gros coup de coeur pour quatre d'entre elles :

 

Celle de Claire Courtin pour commencer que je trouve vraiment très belle :

976980_clarins-25-ans-eau-dynamisante

Celle imaginée ensuite par Swarovski, qui est étincelante et vraiment très belle également :

 

977014_clarins-25-ans-eau-dynamisante

Celle de Miss Tic, que je trouve très djeun's et contemporaine :

 

977000_clarins-25-ans-eau-dynamisante

 

Et celle de Darco, vraiment arty  :

 

976982_clarins-25-ans-eau-dynamisante

 

Je vous invite à voir les autres flacons juste ici, notamment celui de Chantal Thomass avec des plumes qui est un peu ... spécial !

 

Ces bouteilles seront mises en vente en septembre et les fonds récoltés serviront aux associations du Prix Clarins femme Dynamisante, qui sont engagées pour le bien-être des enfants. 

En attendant, vous pouvez toujours les admirer dans les vitrines du célébre magasin Colette à Paris (jusqu'au 2 juin seulement !) :)

 

Pour nous, Clarins a aussi imaginé un flacon en édition limitée vraiment très joli :

 

976964_clarins-25-ans-eau-dynamisante

Il y a déjà 200 exemplaires en vente dans le magasin Colette, les autres seront disponibles à partir de septembre au prix de 46,90 euros pour 100 ml.

 

Qu'en pensez-vous ?

Personnellement, j'adore !

 

°
°
°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité