Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 665
2 juin 2012

°*° Ultra glossy stylo de Kiko : une nouveauté qui va en faire craquer plus d'une (je pense !) °*°

Visiteur du jour, bonjour :)

 

Le soleil est là, et ça fait drôlement plaisir !

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, quand il fait chaud, mon maquillage se fait tout léger léger léger. J'adore mettre des couleurs ensoleillées, un peu vibrantes, et surtout, qui captent le soleil et me donnent bonne mine, genre "je suis étincelante, je rayonne de bonheur" !

Lors de mon dernier surf sur le site de la marque italienne que tout le monde adore (ou presque), j'ai découvert cette nouveauté :

 

Capture d’écran 2012-05-22 à 09

 

C'est écrit sur l'image, mais ce sont les Ultra glossy stylo

Cette photo publicitaire à la fois un peu sexy et pulpeuse, m'évoque surtout l'été et ce besoin de légéreté dont je vous parlais un peu plus haut.

 

Du coup, je me suis un peu penchée sur la question, et il s'avère que ces nouveaux rouges ont tout pour (me) plaire puisqu'ils promettent (je cite) :

 

"Une nouvelle fusion inattendue entre la brillance d'un gloss et la pureté chromatique d'un rouge à lèvres. 
21 teintes de pure émotion dans un stylo pratique, à appliquer et réappliquer sur les lèvres pour une couleur ultra-modulable, de semi-transparente  à plus intense.

L'alliance spéciale d'huiles légères et de polymères révolutionnaires offre une texture particulièrement émolliente ainsi qu'une tenue et une adhérence impeccables.

Glissant sur les lèvres et confortable, Ultra Glossy Stylo habille vos lèvres d'un voile crémeux, à la couleur modulable : de semi-transparente à intense."

 

En plus, le choix de couleur est vraiment immense :

 

Capture d’écran 2012-05-22 à 09

Capture d’écran 2012-05-22 à 09

Capture d’écran 2012-05-22 à 09

 

Pour tout vous dire, je suis allée cet après-midi en magasin voir tout ça de plus près et le rayon avait déjà été quelque peu dévalisé donc je n'ai pas pu me rendre compte de l'étendue des couleurs étant donné que beaucoup de testeurs n'étaient pas dispos (ne me dites pas qu'il y a des personnes qui les volent, c'est trop ... dégueu o_0). MAIS, j'ai quand même repéré deux ou trois teintes très jolies, voire originales, pour lesquelles je vais craquer, c'est quasiment sûr, notamment celle-ci :

 

Capture d’écran 2012-05-22 à 09

 

D'autant plus qu'en vrai, cette couleur dépose un voile transparent un peu pailleté, pas bleu en tout cas, ce qui peut être assez sympatoche, et puis, je n'ai pas du tout cette couleur parmi tous mes ràl !

 

Dernière petite chose qui devrait vous faire craquer, le prix : 4,90 euros seulement !(!!)

 

Alors, tentées ?

 

°
°
°

 

 Toutes les images/photos sont issues du site de la marque

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ba j'ai craqué :) Pour un beau nude, le Latte :) Mais over chouette :) j'ai meme envie de me dire "qu'est ce que ça me va biiien ! "<br /> <br /> Je te laisse le lien :<br /> <br /> http://leschroniquesdelablonde.blogspot.fr/2012/06/kiko-experience.html
J
Quand je dis maquillage "léger" j'entends pas surchargé, après, comme toi, j'aime aussi les couleurs pétantes ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Il faut dire que chez Kiko, ils savent nous faire craquer presque à chaque fois !! <br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises jolie Muse :)
J
Je ne me suis pas encore assez penchée sur le sujet, mais la texture semble me faire penser aux dior addicts...
J
Il fait partie de ceux qui m'intéressent le plus ;)
J
C'est sûr qu'à ce prix là, c'est hyper tentant ! ;)
Publicité