Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 670
3 juin 2012

°*° God save the Queen ! °*°

Visiteur du jour, bonjour,

 

Comme vous le savez sûrement, de l'autre coté de la Manche se passe en ce moment un événement assez exceptionnel : les 60 ans de règne de la Reine Elizabeth ! Soit un jubilée de diamant, et pour la petite parenthèse info-culture-et-histoire, c'est la deuxième fois seulement en un millénaire de monarchie britannique qu'un tel événement arrive ! 

 

334327_un-fan-de-la-famille-royale-britannique-attend-le-debut-des-festivites-pour-le-jubile-de-la-reine-elizabeth-ii-le-1er-juin-2012-a-londres

Source photo

 

Du coup, ces quatre jours de festivités (qui ont débutées hier), m'ont données envie de m'intéresser un peu à Beauty britannique. Non pas la Reine, parce que bon... hum... 'voyez quoi... à choisir, je préfère ptet' mieux Kate... mais aux marques de cosméto britanniques qui font un peu rêver ou donnent en tout cas, drôlement envie d'être rapatriées dans ma salle de bain. Voici donc une petite sélection de produit pour se faire belle de la tête à la couronne aux pieds !

 

Chez Boots (dont les photos sont issues), j'ai sélectionné :

 

Chez Soap & Glory :

 

Capture d’écran 2012-06-03 à 10

The Birthday Box Gift Set !

 

Chez Rimmel :

 

fard-a-paupieres-glam-eyes-hd-008-true-union-jack-poudre-rose-rimmel-290170290-187126

Glam'Eyes HD dans la teinte 008 "Union Jack" !

 

Chez Barry M :

 

Capture d’écran 2012-06-03 à 11   Capture d’écran 2012-06-03 à 11

 

Chez Nail Inc :

 

jubilee-crystal-colour

So pretty, isn't it ?!

 

Chez MUA :

 

Capture d’écran 2012-06-03 à 11

 

*

 

Et voilà, avec tout ça, vous êtes parée to get the London look ! ;)

 

Et sinon, vous reprendrez bien un peu de gâteau pour fêter tout ça ?

 

111_00000a170_dda8_orh100000w614_Jubilee-cakes-and-bakes

 

La recette juste ici !

 

Capture d’écran 2012-06-03 à 11

Source image

 

°
°
°

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, c'est trop craquant ! et surtout, drôlement appétissant :p
J
N'hésite pas à venir me dire ce que tu en penses :)
J
Merci Nat !
M
Ouh les gâteaux monarchie! Yummi!! Très bonne idée d'article, justement je suis à court de certains de ces produits :)
C
Ok merci :) <br /> <br /> Je pense me laisser tentée alors! <br /> <br /> Bonne soirée!
Publicité