Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 670
4 juin 2012

°*° Défi du lundi : mes it vernis de l'été ! °*°

Visiteur du jour, bonjour,

 

Ca fait vraiment un sacré moment que je n'ai pas participé au défi du lundi. Non pas que je ne trouvais pas les défis proposés par My Beauty inintéressants (au contraire même !), c'est plutot que je ne prenais pas le temps de les préparer ...

Néanmoins, quand j'ai vu le thème de ce défi, j'ai dit "banco !" alors voilà, je vous présente les vernis qui devraient le plus atterrir sur mes ongles pendant cette belle saison :)

 

Capture d’écran 2012-06-03 à 19

*

Capture d’écran 2012-06-03 à 19

 

Un peu de tout : du Essie, du Kiko, du Rimmel, du Mavala, du Essence, du vernis de marché, du H&M. En matière de vernis, je ne suis pas difficile, tant que la couleur me plaît, j'achète !

 

Comme vous pouvez le voir sur les photos, j'aime beaucoup les couleurs assez douces, le vernis rouge/orangé Essie (première photo) est un peu une exception, je n'ai pas beaucoup de vernis de cette couleur...

En matière de texture, j'adore les vernis ayant un fini crème ou légérement irisé, je ne suis pas fan des vernis paillettés, sauf si je peux gérer moi-même et faire péter les paillettes comme je le sens :

 

Capture d’écran 2012-06-03 à 19

*

Capture d’écran 2012-06-03 à 19

 

Depuis que j'ai connu les premières joies du vernis à paillettes, ma collection s'agrandit petit à petit ...

*

Comme c'est l'été (enfin, bientôt !), c'est aussi l'heure des cocktails, du coup, je les bois, mais je les mets aussi au bout de mes ongles en les décorant de plein de jolies rondelles de fruits :

 

Capture d’écran 2012-06-03 à 19

 

Et maintenant, voici quelques-un de ces vernis en plein show :

 

73897959

 

Revue ICI

°

 

74383292

 

Revue ICI

°

 

76024024

 

Revue ICI

°

 

Capture d’écran 2012-06-03 à 19

 

°

 

75513881

 

Revue ICI

°

 

75964950

 

Revue ICI

 

°
°
°

Et chez vous, quelles vos couleurs préférées pour cet été ? :)

 

 

Capture d’écran 2012-06-03 à 19

 

°
°
°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Karine ! :)
K
tu as vraiment des vernis magnifiques!
J
Merci ! C'est gai sans être flashy, tout ce que j'aime ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> bises
J
Tu as bien raison, il est canon *.*
J
Bah alors les filles, qu'est-ce-qui vous arrive ?? Les paillettes c'est la vie !!
Publicité