Visiteur du jour, bonjour :)

 

Shame on me, en tant que beauty addict qui se respecte (humblement, et un minimum !), voilà que j'oublie tous mes principes !

Je suis loin d'être une nail polish aguerrie, mais tout de même, l'une des premières choses que j'ai apprises en rencontrant les joies de toutes ces jolies couleurs à se poser au bout des doigts, c'était qu'il ne fallait pas oublier de mettre une base si on ne voulait pas se retrouver avec des ongles qui ressemblent à ça :

 

Capture d’écran 2012-06-07 à 19

*

Capture d’écran 2012-06-07 à 19

 

Des ongles tout jaunes ! A ma décharge, je pensais que ce genre de choses n'arrivaient qu'avec des vernis rouges ou foncés, alors comme j'avais un peu la flemme et que c'était ce vernis que je voulais appliquer, je ne pensais pas que ça arriverait !

Bon, c'est sûr, il y a plus grave dans la vie que des ongles jaunis, mais quand je l'ai enlevé et que j'ai vu que mes ongles étaient limite fluos (parce que j'ai frotté à la brosse entre temps), je me suis dit kesseucéça

 

Alors, à votre avis, est-ce-que ça peut être dû à mon vernis qui n'est plus bon ? A sa compo ? Ou c'est tout simplement qu'il ne faut pas "oublier" (je mets entre parenthèse parce que c'est plutôt que j'ai eu la flemme d'aller la chercher) de mettre sa base ?

Et vous, qu'utilisez-vous comme base ?


°
°
°