Visiteur du jour, bonjour :)

 

Lorsque j'ai reçu le dossier presse de la marque m'informant que celle-ci avait eu la bonne idée d'agrandir la famille des Chubby Sticks, j'ai plussoyer des deux pouces, et applaudit de tous mes doigts (de pieds compris !) restant !

 

Capture d’écran 2012-06-09 à 17

 

Le Chubby Stick, c'est au départ une très bonne idée : associer une texture hydratante enrichie en beurre de karité à du beurre de mangue et de l'huile de jojoba, à des teintes subtiles et très jolies assez transparentes et modulables à volonté ! 

Pour tout vous dire, je trouve ces ràl très convaincants, si bien que j'en ai offert un à ma mère, et l'ai conseillé à ma belle-mère. Du mien, je ne m'en lasse pas, et il est d'ailleurs bientôt terminé.

Pour la petite info stats, il se vend un Chubby toutes les 15 secondes (dimanche compris ?) dans le monde !

Alors nous y voilà, la marque propose désormais une palette plus large de teintes, du rose, de l'orangé, du beige, en passant par du fuchsia et du violet. De quoi ravir tout le monde et toutes les carnations :)

 

Capture d’écran 2012-06-09 à 17

Capture d’écran 2012-06-09 à 17

 

En attendant d'aller voir de plus près Two Ton Tomato et Voluptuous violet, dès qu'un rayon de soleil pointe le bout de son nez, je vous fais des swatches de Bountiful Blush et Curvy Candy !Et si vous voulez vous aussi tenter de gagner ces jolis crayons de couleur, il y a en ce moment un jeu sur le site de la marque qui pourrait réaliser ce souhait ;)

 

Dispo dès aujourd'hui au prix de 18 euros

Alors, tentées ?

 

°
°
°

 

Bon week-end ! ;)