Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 651
10 juin 2012

°*° Crème de jour Etat pur : simple et efficace ! °*°

Visiteur du jour, bonjour :)

 

Voilà une petite revue que je voulais vous faire depuis longtemps ! Une revue pour un produit coup de coeur tout simple et efficace : la crème fondante hydratante mieux connue sous son nom de code B23 de la marque Etat Pur.

 

Capture d’écran 2012-06-10 à 20

 

Pour le coup, voilà un produit qui ne paye pas de mine, mais qui se révéle très bon à l'usage !

Si vous ne connaissez pas la marque, je vous invite à lire cet article écrit il y a quelque temps qui vous (in)formera sur le sujet ;)

Comme je n'habite pas très loin de la boutique, lorsque j'ai eu besoin d'une nouvelle crème de nuit, c'est là-bas que je me suis rendue pour me fournir.

Pour tout vous dire, si je l'ai d'abord utilisée uniquement le soir, elle a en fait très vite remplacé ma crème de jour (Clinique quand même !) pour devenir ... la crème de mes jours et de mes nuits !

La texture est très agréable : à la fois légère et fondante, elle pénétre très vite la peau et laisse celle-ci bien hydratée. Pour info, j'ai une peau sensible à tendance déshydratée et un peu mixte sur la zone T.

 

Capture d’écran 2012-06-10 à 19

 

Après application, ma peau est douce, apaisée, hydratée pour toute la journée. Sur moi, elle ne peluche pas, mais j'ai déjà eu/lu des retours négatifs à ce sujet, donc je pense qu'il faut surtout choisir la bonne texture lors de l'achat, et bien connaître ses besoins : hydratation ou nutrition ? 

Ici, il s'agit d'hydratation, donc la crème va apporter de l'eau à la peau, et non pas du gras. 

Voilà maintenant environ deux mois que je l'utilise, j'en suis ravie, elle est maintenant finie ou presque, et après avoir vidé un peu mes stocks, je rachéterai sans hésitation celle-ci ! D'autant plus qu'elle ne coûte que 8,80 euros (pour 40ml), pas de quoi fouetter un chat. 

Quelques points négatifs tout de même ? (parce que personne n'est parfait) :

- le flacon est à la fois un point fort et un point faible : il est muni d'une pompe ce qui est très hygiénique, mais impossible de savoir où en en est au niveau de la contenance, donc : point faible.

- Elle est parfaite pour cette saison, mais sera sûrement un peu juste pour le froid de canard de l'hiver.

 

Capture d’écran 2012-06-10 à 20

 

Et vous, une petite crème chouchou ? Qu'est-ce-que vous utilisez en ce moment ?

 

°
°
°

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai jamais testé la marque encore. Mais du coup tu donnes envie. Les flacons pompes c'est bien et pas bien oui. Très hygiénique mais alors aucune vue sur ce qu'il reste et aucune idée de quand on va arriver à la fin. Là j'ai une crème de jour en flacon pompe et je me rend compte que je n'ai quasi rien dedans et je n'en ai pas d'avance dans cette marque ;-)
J
Elle sent super bon, démaquillage bien et laisse la peau douce, non collante, et sans l'irriter, je l'ai vraiment bien aimée ! :)
N
Taaj je connais de nom ! :) Mais la marque m'inspire! Surement quand j'aurais fini mes bouteilles d'eau micellaire, je testerais celle ci !
J
Moi aussi j'ai la peau très sensible, j'utilise en ce moment celle de so bio étic, mais elle ne peut pas s'utiliser sur les yeux, et je n'avais pas vu ce détail en l'achetant ! :s <br /> <br /> <br /> <br /> Je connais aussi celle de Bioderma que je trouve pas mal, mais ma préférée est celle de Taaj, tu connais ?
N
Elle est efficace et tonifiante,elle rafraîchit, mais ma peau tire un peu après! J'ai la peau très sensible !
Publicité