Visiteur du jour, bonjour :)

 

Voilà une petite revue que je voulais vous faire depuis longtemps ! Une revue pour un produit coup de coeur tout simple et efficace : la crème fondante hydratante mieux connue sous son nom de code B23 de la marque Etat Pur.

 

Capture d’écran 2012-06-10 à 20

 

Pour le coup, voilà un produit qui ne paye pas de mine, mais qui se révéle très bon à l'usage !

Si vous ne connaissez pas la marque, je vous invite à lire cet article écrit il y a quelque temps qui vous (in)formera sur le sujet ;)

Comme je n'habite pas très loin de la boutique, lorsque j'ai eu besoin d'une nouvelle crème de nuit, c'est là-bas que je me suis rendue pour me fournir.

Pour tout vous dire, si je l'ai d'abord utilisée uniquement le soir, elle a en fait très vite remplacé ma crème de jour (Clinique quand même !) pour devenir ... la crème de mes jours et de mes nuits !

La texture est très agréable : à la fois légère et fondante, elle pénétre très vite la peau et laisse celle-ci bien hydratée. Pour info, j'ai une peau sensible à tendance déshydratée et un peu mixte sur la zone T.

 

Capture d’écran 2012-06-10 à 19

 

Après application, ma peau est douce, apaisée, hydratée pour toute la journée. Sur moi, elle ne peluche pas, mais j'ai déjà eu/lu des retours négatifs à ce sujet, donc je pense qu'il faut surtout choisir la bonne texture lors de l'achat, et bien connaître ses besoins : hydratation ou nutrition ? 

Ici, il s'agit d'hydratation, donc la crème va apporter de l'eau à la peau, et non pas du gras. 

Voilà maintenant environ deux mois que je l'utilise, j'en suis ravie, elle est maintenant finie ou presque, et après avoir vidé un peu mes stocks, je rachéterai sans hésitation celle-ci ! D'autant plus qu'elle ne coûte que 8,80 euros (pour 40ml), pas de quoi fouetter un chat. 

Quelques points négatifs tout de même ? (parce que personne n'est parfait) :

- le flacon est à la fois un point fort et un point faible : il est muni d'une pompe ce qui est très hygiénique, mais impossible de savoir où en en est au niveau de la contenance, donc : point faible.

- Elle est parfaite pour cette saison, mais sera sûrement un peu juste pour le froid de canard de l'hiver.

 

Capture d’écran 2012-06-10 à 20

 

Et vous, une petite crème chouchou ? Qu'est-ce-que vous utilisez en ce moment ?

 

°
°
°