Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 671
12 juin 2012

°*° Sonature - SPA évasion : une douce invitation aux plaisirs des sens °*°

Visiteur du jour, bonjour :)

 

Je ne sais pas pour vous, mais quand beauté rime avec voyage, moi, ça me fait rêver...

En attendant de partir cet été dans les contrées lointaines des steppes mongoliennes et de l'Histoire chinoise, j'aime à rêver à une évasion totale du corps et de l'esprit...

 

Alors quand j'ai découvert les visuels de la nouvelle gamme de soins SPA évasion du groupe Sonature, j'ai tout de suit été transportée ailleurs :

 

Capture d’écran 2012-06-12 à 08

Cliquez pour agrandir

 

Au Royaume de Siam, en faisant un détour par celui des Aztèques et en finissant par Byzance

Des contrées lointaines, oniriques et mythiques qui permettent tous les styles d'évasion ...

 

L'évasion subtile : Fleur d'amandier, jasmin, foin, lotus blanc, vanille, bois de santal, c'est celle du Royaume de Siam

 

L'évasion énergisante : Miel, cacao, poivre rouge, petitgrain (agrumes du Paraguay), encens, santal, musc, c'est celle du Royaume des Aztèques.

 

L'évasion sensuelle : Vanille, patchouli, fleur d'oranger, rose, santal, musc, cèdre, c'est celle de Byzance.

 

Pour ça, la marque propose trois douceurs :

 

Douceur corps parfumée :

 

Capture d’écran 2012-06-12 à 08

Douceur corps parfumée

 

*

 

Savons parfumés :

 

Capture d’écran 2012-06-12 à 08

Savons

 

*

 

Bougie d'ambiance parfumée :

 

Capture d’écran 2012-06-12 à 08

Bougies

 

°

 

Je trouve le design particulièrement réussi, c'est beau, c'est classe, ça donne envie. Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas un gommage corporel, pour que l'évasion soit totale et rappelle encore plus les parenthèses bien-être des pays chauds.

 

Quel billet d'avion choisissez-vous ? ;)

 

°
°
°


lait corporel : 19 euros - 150 ml 

Bougie parfumée : 15 euros - 75g (15h environ)

Savons parfumés : 15 euros (3x100gr)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité