Visiteur du jour, bonjour :)

 

Aujourd'hui, une petite revue d'un produit qu'on a toutes dans nos placards, et pour lequel on se retrouve bien embêtée quand on tombe en rade !

J'ai acheté ce dissolvant lors de ma dernière commande Réserve Naturelle (retrouvez la revue des pinceaux juste ici) et lors de son achat, je me suis dit : "ouais, bon, 1 euro 90 pour un dissolvant, c'est pas cher et on verra bien ce que ça donne !"

 

Capture d’écran 2012-05-30 à 20

 

En fin de compte, je ne suis pas du tout déçue !

Ce dissolvant est efficace sur tous les vernis (les paillettes sont toujours récalcitrantes, mais il en vient à bout quand même !), en deux minutes, c'est plié.

En plus, il contient un peu de parafine liquide qui hydrate l'ongle et évite son blanchiment. Je me brosse et lave toujours les ongles/mains après avoir enlevé mon vernis, mais cet ingrédient (pas très bon, mais je ne le garde pas sur les ongles) permet de protéger celui-ci pendant la dépose (vous dites "démaquillage" vous ?).

En plus, cherry on the cake, je trouve qu'il sent plutôt bon ! Il y a comme une espèce d'odeur de noix de coco/agrumes qui cache l'odeur puante traditionnelle des dissolvants. D'un point de vue olfactif, il n'est pas du tout agressif.

Seul bémol pour le goulot qui fait glou-glou bien trop vite, du coup, j'ai tendance à utiliser un peu trop de produit et la quantité (125ml) descend un peu vite !

 

Je suis carrément ravie de cet achat, je l'ai bientôt fini, il va falloir que je repasse une commande sur le site de la marque, à moins que vous ne connaissiez une boutique Réserve Naturelle dans Paris ?

Et vous, qu'est-ce-que vous utilisez comme dissolvant ? qu'est-ce-que vous me conseilleriez ?

 

°
°
°