Visiteur du jour, bonjour :)

 

Ce matin, j'ai enfin reçu ma jolie box tant attendue chaque mois !

Je ne m'étais pas trompée sur le thème : joie, bonheur, et sourire !

En prenant mon colis, j'ai été très surprise de son poids ... Je savais qu'il y avait un full size dedans, mais en fait, il n'était pas seul. Et je dirais même plus : il était plutôt bien accompagné !

 

Prêtes pour découvrir le contenu ? Parce qu'il s'agit ici d'une nouvelle version :

 

Capture d’écran 2012-06-20 à 12

Spray soin & brillance Le Petit Marseillais : la compo est plutôt clean, je pense l'utiliser !

°

Capture d’écran 2012-06-20 à 12

Star liner Arcancil en noir - en voilà un qui tombe à pic, j'avais justement besoin d'un crayon noir !

°

Capture d’écran 2012-06-20 à 12

Une pince à épiler Filosophille - J'adore le design de celle -ci !

°

Capture d’écran 2012-06-20 à 12

Lait démaquillant et soin après-soleil Kibio - Une marque que je voulais tester, parfait !

°

Capture d’écran 2012-06-20 à 12

La grosse surprise (qui pesait son poids !) de la box : un parfum full size ! J'ai complètement débloqué en ouvrant ma box, je ne m'attendais pas du tout à ça ... Celui-ci a été créé par le petit fils de Nina Ricci , Romano Ricci. J'aime bien le nom du parfum, un peu moins l'odeur de celui-ci, il contient du musc, et je ne suis pas du tout fan de cette odeur habituellement :s. Toutefois, c'est un superbe cadeau qui rembourse amplement le prix d'achat puisque la bouteille de 50ml coûte tout de même ... 69 euros !

Je ne suis pas sûre que ce soit le cas, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait aussi un parfum Lolita Lempicka glissé dans certaines boxes, peut-être que celui-ci m'aurait davantage plu, mais je trouve déjà cette surprise tellement géniale, que je reste vraiment ravie :)

°

 

Capture d’écran 2012-06-20 à 12

Des tampons avec de chouettes motifs - j'a-do-re ! 

*

 

Vous l'aurez compris, cette box était riche en surprises, et elle remplit parfaitement son objectif : donner le sourire ! 

Les produits sont bien choisis et de bonne qualité. Seul petit bémol pour le parfum, qui pourrait en faire râler plus d'une du fait que tout le monde n'en ait pas reçu un, ce que je comprends, personnellement, je fais partie des chanceuses (je ne l'avais été pour l'huile Caudalie), et je trouve que c'est un superbe cadeau de la part de l'équipe MLB ! Alors MERCI :)

 

Pour finir en beauté, je vous laisse avec l'une de mes chansons préférées du moment ... I'm smiling de la toute belle Inna Modja :

 



Vivement le mois prochain pour de nouvelles aventures et découvertes !


°
°
°