Visiteur du jour, bonjour :)

 

Lorsque j'ai reçu en fin de semaine dernière une box very very special signée My Little Box et Monoprix, vous vous etes demandés où ? comment ? pourquoi toi et pas moi ?

Comme j'ai quelques infos à vous transmettre à ce sujet, je publie ce petit post.

" Séduit par l'initiative audacieuse et pétillante de My Little Box, Monoprix offre en exclusivité à ses 850 clientes les plus fidèles My Little Box by Monoprix".

 

Capture d’écran 2012-06-26 à 18

 

Il s'agit donc non pas d'un croisement de données entre les abonnées MLB et les clientes Monoprix, mais d'une récompense fidélité !

 

J'avoue que je ne sais pas comment je me suis retrouvée parmi les 850 clientes les plus fidèles étant donné que je n'ai pas l'impression de dépenser tant que ça là-bas . J'achète régulièrement, ça c'est sûr, mais je ne dépense vraiment pas des mille et des cent dans cette enseigne ou alors, c'est vraiment que je ne me rends pas compte >.<

Toujours est-il que je suis plus que ravie et j'ai été vraiment surprise de recevoir ce superbe cadeau, c'est vraiment pour le coup une très belle manière d'allier un concept hyper sympa (les box) au souci de satisfaire et récompenser le client.

 

Pour celles qui n'ont pas eu la chance de recevoir la box, Monoprix ne vous oublie pas puisque vous pouvez vous aussi remporter la même box !

 

Pour cela, il suffit de se rendre sur le site du magasin (Monoprix.fr) ou sur la page facebook (facebook.com/monoprix), il y a 50 exemplaires en jeu.

Mais ce n'est pas tout ! Vous pouvez aussi tenter votre chance sur les pages FB des partenaires de l'opération, L'Oréal, Essie et Gemey (150 box en jeu), mais c'est toujours Monoprix qui offre. Le jeu dure jusqu'au 07 juillet 2012 et les gagnantes seront tirées au sort.

 

Alors, vous allez tenter votre chance pour tenter de remporter cette super box ?

 

Bonne fin de journée :)