Visiteur du jour, bonjour :)

 

Il y a quelques semaines, j'ai découvert au détour d'un surf sur un blog étranger (me rappelle plus duquel par contre ...) que la marque Home Made dont beaucoup raffolent va sortir du maquillage et apparemment, ça va dépoter !

 

En effet, le concept est original puisqu'il ne s'agit pas de choisir la couleur qui vous plaît, mais celle qui vous correspond ! En effet, il faudra se laisser tenter par un petit jeu où vous devrez choisir les couleurs qui vous appellent et ainsi suivre une ligne directrice, mais bon, ça c'est la version officielle, après, libre à vous de prendre ce qui vous plaît le plus ;)

 

Au menu, des rouge à lèvres liquides (au nombre de 13), des ombres à paupières crèmes, des eye-liner et un mascara noir, et pour le visage, une crème teintée et une poudre. Soit au total une trentaine de références.

 

Pour vous donner une idée du style, voici les visuels :

 

lush1

 

lush2

 

Alors, vous vous sentez tentées ? Moi je ne sais pas, je n'ai pas l'habitude de me fournir dans cette enseigne que je trouve un peu chère, et ces produits ne dérogeront pas à la règle, puisque chaque produit coûtera une vingtaine d'euros.

 

Sortie troisième semaine de juillet