Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 650
3 juillet 2012

°*° Lush sort du maquillage, vous le saviez ?! °*°

Visiteur du jour, bonjour :)

 

Il y a quelques semaines, j'ai découvert au détour d'un surf sur un blog étranger (me rappelle plus duquel par contre ...) que la marque Home Made dont beaucoup raffolent va sortir du maquillage et apparemment, ça va dépoter !

 

En effet, le concept est original puisqu'il ne s'agit pas de choisir la couleur qui vous plaît, mais celle qui vous correspond ! En effet, il faudra se laisser tenter par un petit jeu où vous devrez choisir les couleurs qui vous appellent et ainsi suivre une ligne directrice, mais bon, ça c'est la version officielle, après, libre à vous de prendre ce qui vous plaît le plus ;)

 

Au menu, des rouge à lèvres liquides (au nombre de 13), des ombres à paupières crèmes, des eye-liner et un mascara noir, et pour le visage, une crème teintée et une poudre. Soit au total une trentaine de références.

 

Pour vous donner une idée du style, voici les visuels :

 

lush1

 

lush2

 

Alors, vous vous sentez tentées ? Moi je ne sais pas, je n'ai pas l'habitude de me fournir dans cette enseigne que je trouve un peu chère, et ces produits ne dérogeront pas à la règle, puisque chaque produit coûtera une vingtaine d'euros.

 

Sortie troisième semaine de juillet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui j'avais vu cette info, hâte de voir ce que cela donne
U
Je n'attends que ca. Et je vais craquer à coup sûr! Tadddam!
M
Le 14 juillet, je découvrirai cette gamme au doux nom de "Emotional Brilliance". J'ai hâte !
B
Merci pour l'info que je trouve fort intéressante. Je me demandais s'ils allaient le faire un jour, si c'est toujours dans la même éthique de naturel et compagnie je dis pourquoi pas. A voir !
A
Je n'étais pas du tout au courant (décidément, tu es toujours au coeur de toutes les infos intéressantes !! ) et franchement, pour ce prix là, ça ne m'intéresse pas ! J'ai tout ce qu'il faut chez moi pour créer mes cosmétiques donc je passerai mon tour je pense ;)<br /> <br /> Des bisous ma Justine !
Publicité