Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 665
9 juillet 2012

°*° Le thème de My Little Box de juillet est dévoilé ! °*°

Visiteur du jour, bonjour :)

 

Chaque mois je suis trop impatiente et si j'arrive à tenir quelques jours sans aller regarder ce que contient la box du mois, je ne peux pas m'empêcher de découvrir au plus tôt le thème de celle-ci !


Ce mois-ci, si mon instinct est bon, il semblerait qu'il s'agisse d'une invitation au voyage.

Book a ticket and just leave ... voilà l'indice que l'équipe laisse traîner sur sa page facebook ...

Alors moi je m'attends à du soleil et à de l'évasion, peut-être des produits de soin venus d'ailleurs ou des marques de spa (comme Cinq Monde, pourquoi pas ?), avec peut-être des formats voyage, personnellement, j'espère juste qu'il n'y aura pas de monoï, je ne suis vraiment pas fan de cette odeur, mais si c'est le cas, peut-être que ça en ravira plus d'une !

 

Et vous, si vous deviez partir, là, maintenant, ce serait où, et que mettriez-vous dans votre valise ?

 

 

voyage-photo-badge-destination

destination_soleil_en_hiver_rubrique_article_une

 

 

Sources photos : Google

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de recevoir la mienne :) http://tiphainehomemade.canalblog.com
P
Oui, ils en ont parlé dans une émission et la boite serait my little travel box! J'espère aussi avoir un beau kit de voyages aux senteurs exotiques!
B
oh oui du Cinq Mondes !!! si le thème est le voyage, j’espère qu'elle va me faire rêver un peu
L
Si tu as juste,ça donne envie!!!!<br /> <br /> J'ai tellement hâte qu'elle arrive,je suis sûre qu'on ne sera pas déçue<br /> <br /> des bisous
W
J'aimerais que ce soit du monoi mais un monoi qui sent bon ! <br /> <br /> Moi je voudrais partir aux Maldives avec mon chéri ^^
Publicité