Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 666
10 juillet 2012

°*° Betty Boop s'invite chez Lancôme °*°

Visiteur du jour, bonjour :)

 

Vous en avez déjà certainement entendu parler, mais je trouve cette "collaboration" si réussie et attrayante, que je veux en garder une trace sur mon blog :)

 

Lancome-Hypnose-Star-Betty-Boop

5a3f82d24867a0f1aa1a0ac50fa9

 

Fort de son succès avez son désormais célèbre mascara Hypnose, Lancôme a décidé de le relooker le temps d'une édition limitée en le parant de paillettes et en choisissant deux très jolies icônes : la plus que célèbre Betty Boop et la jolie mannequin Daria Werbowy (on a d'ailleurs un point en commun : notre taille ;))

 

Capture d’écran 2012-07-10 à 19

 

Le résultat, trois looks :

 

Capture d’écran 2012-07-10 à 19

 

Et un joli film réalisé par Joann Sfar :

Sur le site de la marque, vous pourrez aussi retrouver une interview de Betty Boop et plein d'autres interfaces ! 

Capture d’écran 2012-07-10 à 19

 

Si j'étais riche, je m'offrirais sans hésitation cette petite folie ainsi que le joli fard à paupière rose poudré. Comme je ne le suis pas, je me contente de rêver et d'apprécier la démarche, mais si vous êtes intéressées, sachez qu'il vous en coûtera 28,15 euros pour le mascara et 26 euros pour le fard à paupières ;). 

Qu'en pensez-vous ?

 

Capture d’écran 2012-07-10 à 19

 

 

Toutes les images/photos sont issues du site Lancôme.fr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas trop compris l'association Betty Boop/Lancome, j'suis pas super emballée mais apres tout pourquoi pas!<br /> <br /> A choisir, je prendrais le fard noir, enfin c'est ce qui m'irait le mieux en tout ças :)
P
C'est une petite collection girly et toute mimie :-)
P
Très bonne idée de collaborer avec un personnage fictif aussi célèbre de Betty Boop! Et Lancôme n'a plus rien à prouver niveau qualité!
H
J'ai pas du tout accroché à cette collaboration mais j'ai quand même été voir en parfumeries et pas de coup de coeur Bref ce n'est pas pour moi
Publicité