Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 666
24 juillet 2012

°*° Haul Kiko, The Body Shop et Revlon ! °*°

Visiteur du jour, bonjour :)

 

Tout est dans le titre, j'ai récupéré et acheté pas mal de choses ces derniers temps :)

 

Tout d'abord, chez Kiko :

 

IMG_8546

*

IMG_8547

 

Ensuite, j'ai récupéré ma commande "Chicago". Malheureusement, le stand avait été dévalisé, donc je n'ai pas eu les teintes et tous les produits que j'avais demandé. Mais c'est déjà franchement pas mal (surtout pour le prix : 25 euros pour tout ça ...) :

 

IMG_8566

 

Après trois mois d'attente, j'ai (enfin) reçu ma commande The Body Shop :

 

IMG_8609

 

Pour finir, j'ai profité d'une offre très alléchante toujours chez TBS avec plein de produits à -60%. Je me suis particulièrement fait plaisir avec l'ombre fusion qui me faisait envie depuis très très longtemps, mais là, vu le prix, j'ai craqué :)

 

IMG_8603

Ombre à laquelle j'ai ajouté un parfum et deux produits a emporter avec moi en Chine : un baume à lèvres en tube et des feuilles matifiantes.

 

Ca fait donc beaucoup de choses, mais étalées sur plusieurs semaines donc au final, même si c'était des dépenses essentiellement plaisir, c'est surtout très agréable ;)

Est-ce-que des revues vous intéressent en priorité ?

 

Bonne journée ! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne compte pas tout emporter, seulement le baume à lèvres et les feuilles matifiantes ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Les autres petites choses restent ici en m'attendant :)
J
C'est noté ^^
J
J'ai rajouté le lien vers l'article concerné ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Les revues seront faites dès que possible (donc dans deux mois à peu près >.>)
P
beau butin dis donc! Tu auras de la palce dans tes bagages pour emporter tout ça?
M
Je veux bien voir ce que donne les vernis Kiko :)<br /> <br /> Beaux achats *-*<br /> <br /> Des bisous
Publicité