Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 650
26 juillet 2012

°*° Mister Peel Here fait de moins une princesse disco °*°

Visiteur du jour, bonjour :)

 

J'ai profité d'un rayon de soleil (si rare ces derniers temps !) pour prendre en photo sous toutes les coutures mon nouveau vernis de princesse. Mais pas une princesse gnangnan qui se mettrait du rose à paillettes au bout des doigts (je ne vise personne), non, de la princesse disco qui fait miroiter le bout de ses mimines telles des boules à facettes !

 

Avant de découvrir tout le potentiel du vernis que je vais vous présenter, je dois dire que je doutais un peu de lui. Parce que de prime abord, il ne parait pas être le meilleur des princes charmants. En fait, je l'ai surtout ramené chez moi parce qu'il était en soldes. Sinon, je ne me serais sûrement même pas retourné sur lui. Et ça aurait été bien dommage...

 

Mieux qu'un blabla un peu bancal, je vous présente Mister Peel Here :

 

IMG_8623

 

Oui, oui, je sais ... Mais ne vous affolez pas, le meilleur reste encore à venir parce qu'il ne s'est pas encore dévoilé sous toutes les coutures ;) 

 

Si on le regarde à la pénombre, il apparaît avant tout comme un joli vernis original, qui ressemble vraiment à du granit marron. Vous voyez, on décèle déjà son coté précieux.


Mais bon, comme c'est avant tout à la lumière qu'il devient magnifique, voici d'autres photos :

 

IMG_8621

*

IMG_8620

*

Capture d’écran 2012-07-26 à 10

Gros plan paillettes

 

Et puis, quand même, n'oublions pas de parler un peu de son look : un grand bouchon tout argenté, un pinceau tip top, un séchage assez rapide et un effet waouh. Son nom de famille lui va comme un gant : DS Illuminate ... 

Mais parce qu'il faut un point faible (nobody's perfect !) je dois dire que sa tenue laisse quelque peu à désirer ...

 

IMG_8627

 

Son prix l'est aussi, puisqu'il faut compter une vingtaine d'euros (gloups). Heureusement que les soldes sont là :)

 

Alors, craquez-vous aussi ?

 

°
°
°

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh il est beau ce vernis *-*<br /> <br /> Des bisous
P
Ah cette collection DS! Je l'aime d'amour! Ces vernis sont si beaux et celui-ci n'échappe pas à la règle :-)
Publicité