Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 666
31 juillet 2012

°*° Manucure venue du ciel, sans être de circonstance ... °*°

Visiteur du jour, bonjour :)

 

En ce moment, ce n'est pas très drôle pour ma vie de beauty addict. Je suis sur tous les fronts, sauf sur celui-ci. Ma peau me fait quelques misères, j'ai des allergies au nouveau rasoir que je me suis acheté (j'avais jamais connu ça avant), je n'ai pas vraiment le temps de me maquiller et en plus, mes ongles n'arrêtent pas de se casser, du coup, ils ne ressemblent plus à grand chose.

Alors oui, j'avoue, je vais vous présenter maintenant une manucure pas trop ancienne, mais d'un peu derrière les fagots, je le reconnais.

 

Par rapport au titre, c'est parce qu'elle me fait penser aux couleurs de la galaxie, elle scintille, est pleine de reflets, je la trouve très jolie. Mais normalement, nous sommes en été (toutes les régions de France ne sont pas encore au courant, mais ça, ça fait suffisamment le tour de l'actualité tout le temps), donc des couleurs pastel ou plus vives seraient plus appropriées, mais ça, c'est pour une prochaine fois ;)

 

Capture d’écran 2012-07-31 à 08

Y'a comme des petites bavures, désolée !

*

Capture d’écran 2012-07-31 à 08

 

Pour obtenir ce joli rendu que j'aime beaucoup personnellement, j'ai procédé à quelques mélanges :

 

Capture d’écran 2012-07-31 à 08

A la base, le vernis 245 est vraiment très très beau : il s'agit d'un vernis avec une couleur de fond bordeaux, et plein de micro-paillettes jaunes, roses et violettes qui se baladent dedans. Quant au 261, il s'agit d'un top coat à paillettes roses et bleues que je n'aurais pas acheté si je ne l'avais pas vu porté au-dessus d'un autre vernis. 

Au final, ça me fait trois vernis pour cinq euros. Et en plus, je suis ravie du résultat :)

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

°
°
°

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore !!!!! le résultat est bluffant !! bisous
L
Très joli mélange, j'aime beaucoup le rendu
A
C'est vraiment superbe, tu as eu une excellente idée de les associer !! Je note les numéros des vernis, j'adore le résultat ! Dis donc, une allergie au rasoir, c'est vraiment pas de chance ça :( Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'espère que tu nous reviendras très très très vite plus en forme, prends bien soin de toi surtout ma belle <3<br /> <br /> Des milliards de bisous !
P
J'adore, c'est très joli :-)
M
J'aodre les vernis violet :D<br /> <br /> Des bisous ma Belle
Publicité