Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 670
4 août 2012

°*° La trousse beauté d'une aventurière en vacances ! °*°

Visiteur du jour, bonjour :) 

 

Si vous me suivez un petit peu ici ou sur ma page Hellocoton, vous devez être au courant que je m'envole dans quelques heures vers la Chine pour un voyage de presque un mois ! 

Mon sac à dos est prêt, l'appareil photo vidé et les batteries rechargées au max, je suis parée ! 

Sauf que dans tout ça, je n'oublie pas ma coquetterie et je me suis donc concocté une petite trousse de beauté digne d'une aventurière, mais une aventurière coquette :) 

 

Alors au départ je ne pensais partir qu'avec cette petite trousse The Body Shop achetée exprès pour l'occasion, mais au final, elle s'est avérée un peu petite, alors j'ai ressorti un pochon My Little Box dans lequel j'ai mis tout mon bazar de fille ! 

 

IMG_8701

*

Mes produits de beauté, j'emporte vraiment le minimum plus mon eye-liner et mon dernier coup de coeur : le vernis à lèvres YSL pour le mariage auquel j'assisterai sur place ^^ 

 

IMG_8698

 

Côté soin : le minimum aussi, ma crème de jour rachetée pour l'occaz' (2,50 chez Monop', déjà achetée et approuvée, je vous la recommande franchement), mes démaquillants de poche et quelques autres produits indispensables transférés dans des petits pots : après-shampoing, crème lavante visage et gommage .... 

 

IMG_8699

 

Je n'oublie pas non plus des produits essentiels : crèmes solaires, crème et gommage corporels de voyage, ma brosse à cheveux, et deux, trois autres petites choses dont je ne pourrai pas me passer ! 

 

IMG_8700

 

Je n'ai pas non plus oublier ma lime à ongle, ma pince à épiler et mon rasoir (indispensables !). 

 

Alors voilà, je m'envole vers la découverte d'une autre culture, une autre civilisation, une autre gastronomie, d'autres paysages. Je suis à la fois ravie et un peu stressée de partir si loin dans un pays si différent, mais j'ai hâte d'y être ^^ 

Je vous souhaite surtout un très bon mois d'août et vous dis à très bientôt ! Enfin, au mois de Septembre ;) 

 

°

°

°

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonnes vacances !!!!!!! bisous
M
bonnes vacs la miss !!!!
Publicité