Visiteur du jour, bonjour :) 

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour une revue que vous avez déjà pas mal vous tourner sur la blogo puisque je vais vous présenter deux nouvelles teintes de Chubby Stick ! 

Lorsque j'ai découvert ces deux nouvelles teintes dans ma boite aux lettres, j'avoue que j'ai été plus que ravie, j'adore déjà celui-ci que j'ai bientôt fini, donc recevoir deux nouvelles teintes très sympas pour renouveler mon stock, je suis ravie :). 

 

Il y a donc Curvy Candy qui est un joli rose poupée et Bountiful Blush qui est plus nude dans les tons marron/rosé, ce n'est pas une couleur que j'ai l'habitude de porter pour celui-ci, ce n'est pas assez gai pour moi, mais finalement, le rendu est pas mal !

 

Capture5

 

Au niveau de la présentation et de la compo, rien n'a changé, le seul point que je trouve différent est celui de la pigmentation, je trouve que la couleur se voit plus, sur les lèvres, elle est moins transparente et offre plus de matière. Par contre, toujours le même bémol pour la tenue, c'est sûrement dû à la texture du rouge, mais ça ne tient pas super longtemps, dommage. 

Malgré ça, je suis toujours sous le charme de ces gros crayons de couleur. 

 

Capture6

 

Par contre, je suis désolée, je n'ai pas de swatchs à vous proposer pour le moment, au moment où vous lisez ces lignes, je suis à plus de 4000 km de Paris, mais promis, dès que je suis rentrée, je ferai un édit de l'article :) 

 

Pour rappel, si vous voulez découvrir les nouvelles teintes, c'est par ici que ça se passe :) 

 

Et vous, avez-vous succombé à la folie Chubby Stick ? 

 

°
°
°