Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 650
7 août 2012

°*° Chubby Choux Sticks : le retour ! °*°

Visiteur du jour, bonjour :) 

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour une revue que vous avez déjà pas mal vous tourner sur la blogo puisque je vais vous présenter deux nouvelles teintes de Chubby Stick ! 

Lorsque j'ai découvert ces deux nouvelles teintes dans ma boite aux lettres, j'avoue que j'ai été plus que ravie, j'adore déjà celui-ci que j'ai bientôt fini, donc recevoir deux nouvelles teintes très sympas pour renouveler mon stock, je suis ravie :). 

 

Il y a donc Curvy Candy qui est un joli rose poupée et Bountiful Blush qui est plus nude dans les tons marron/rosé, ce n'est pas une couleur que j'ai l'habitude de porter pour celui-ci, ce n'est pas assez gai pour moi, mais finalement, le rendu est pas mal !

 

Capture5

 

Au niveau de la présentation et de la compo, rien n'a changé, le seul point que je trouve différent est celui de la pigmentation, je trouve que la couleur se voit plus, sur les lèvres, elle est moins transparente et offre plus de matière. Par contre, toujours le même bémol pour la tenue, c'est sûrement dû à la texture du rouge, mais ça ne tient pas super longtemps, dommage. 

Malgré ça, je suis toujours sous le charme de ces gros crayons de couleur. 

 

Capture6

 

Par contre, je suis désolée, je n'ai pas de swatchs à vous proposer pour le moment, au moment où vous lisez ces lignes, je suis à plus de 4000 km de Paris, mais promis, dès que je suis rentrée, je ferai un édit de l'article :) 

 

Pour rappel, si vous voulez découvrir les nouvelles teintes, c'est par ici que ça se passe :) 

 

Et vous, avez-vous succombé à la folie Chubby Stick ? 

 

°
°
°

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mamselle Cat : je te comprends, ils sont supers, c4est dur de resister ;) <br /> <br /> <br /> <br /> A-Muse : pro;is les swatchs arriveront rapidement apres mon retour ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Rosalba : Ceux de chez Kiko ont l'air vraiment top ! Je me suis freinee pour les acheter, mais j'en avais bien envie :). Par contre les Lipstain de Revlon dessechent les levres, mefie-toi ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Bises a vous toutes et a bientot !
R
Ils sont très jolis. Je crois que je vais tester un dupe chez Kiko ou un lip stain de Revlon (je les vus à Monopo et ils ont l'air vraiment bien).
A
Vraiment superbes ces Chubby Sticks, c'est vraiment très ludique cette forme de crayon ! Hâte de voir les swatchs car je pense que le Curvy Candy est un peu clair pour moi mais j'aime beaucoup le Bountiful Blush !<br /> <br /> Des bisous à toi Justine et profite bien de ton Chinese Trip !! ♥
M
J'en ai pas encore mais ça me tente graaaaavvvvveeeeee :D
Publicité