Visiteur du jour, bonjour :)

 

Au menu du jour, une revue sur des vernis que j'ai le plaisir de recevoir de la part de la marque. Il s'agit de vernis Miss Helen, marque distribuée par notre ami Monop'. Ces vernis qui ne coûtent vraiment pas grand chose (3.99 euros) ont vraiment tout pour plaire : un pinceau fin, mais qui épouse bien l'ongle, une sacrément bonne pigmentation, le flacon est petit et se range facilement, le vernis sèche vite... Bref, il a vraiment tout pour (me) séduire, si bien qu'avant de recevoir ces six vernis, j'en possédais déjà cinq ou six que j'utilise régulièrement ! 

 

J'ai donc reçu la collection été qui se compose de couleurs pop (d'où le titre de mon article ;)) et acidulées vraiment sympas ! 

Le seul OVNI de la bande est le bleu métallisé (que j'avais justement repéré avant de le recevoir) qui est juste CA-NON, mais qui ne fait pas trop été... 

 

Bref, il serait temps que je vous les montre non ? 

Désolée pour la qualité un peu moyenne et le peu de luminosité  de certaines photos ...

 

Capture11

*

Capture12

 

Alors, tout d'abord je vous présente Corail, Rose Pop et Orange Pop : 

 

Capture14

 

Ensuite, Mister bleu Pop, vraiment séduisant : 

 

Capture3

 

Et pour le rendre encore plus pop, je lui ai ajouté des paillettes : 

 

Capture4

 

Et enfin, j'ai tenté une expérience pas vraiment ratée (je trouve, dites-moi ^^) imitation au scotch, mais sans scotch : 

 

Capture1

*

Capture2

Oui oui, cette photo est à l'envers ;) 

 


Voilà pour ces petits vernis qui ne payent pas de mine, mais qui proposent vraiment de jolies couleurs et une bonne qualité, je vous les conseille sans problème, d'ailleurs, ma soeur, ma mère et mes copines sont déjà conquises ;) 

 

Bonne journée et n'hésitez pas à me donner votre avis :) 

 

°

°

°