Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 670
5 septembre 2012

°*° Sélection beauté (chic !) de la rentrée °*°

Visiteur du jour, bonjour :)

 

Voilà un moment que je n'ai pas posté d'articles, il faut dire que je me remets à peine du décalage horaire, mais là, face à l'affluence de toutes ces collections beauté souvent toutes plus belles les unes que les autres, je ne peux pas m'empêcher de vous proposer ma petite sélection parmi les collections qui me plaisent le plus.

De quoi se faire une (très) jolie trousse beauté pour bien commencer l'année scolaire !

 

Le teint :

 

Capture d’écran 2012-09-05 à 08

 

Pour le teint, mon coup de coeur balance vraiment pour les nouveautés YSL, entre le teint touche éclat que je rêve de tester tant les avis sont bons et la Palette Couture qui est mienne depuis hier et pour laquelle j'ai complètement craqué, je trouve que ce sont de vraies réussites !

 

1 - Teint Touche Éclat : 42,90 euros environ

2 - Palette Couture : 47 euros environ

 

Les yeux :

 

Capture d’écran 2012-09-05 à 08

 

Pour le coup, il y a vraiment du choix ! Pour m'être rendue hier en magasin, il y a vraiment de tout, la nouvelle collection Chanel est très belle, mais ma sélection yeux ne la prend pas en compte car j'ai eu un coup de coeur particulier pour la jolie palette Mint & Vanilla de Shu Uemura de la collection Chocolate Donna ! Pour le reste, c'est sans doute ce nouvel eye-liner proposé par Clarins qui fait le plus parler de lui en ce moment, je ne l'ai pas testé, mais il a l'air franchement pas mal ! Et parce qu'un beauty look n'est pas parfait sans des cils joliment parés, ce double mascara Estée Lauder a l'air franchement sympa :)

 

3- Palette Shu Uemura :  65 $

4- 3 Dot Liner : 23 euros environ

5 - Mascara Estée Lauder : 32 euros environ

 

Les lèvres et les ongles :

 

Capture d’écran 2012-09-05 à 08

 

Ici Guerlain sort une très belle nouveauté, je n'ai encore jamais eu l'opportunité de tester cette marque so luxueuse, mais la classe de l'objet, la belle égérie qui le représente et les jolies teintes proposées me font complètement craquer ! Et pour que le look soit complet, j'ai sélectionné ces nouveaux vernis sortis chez MUFE, je n'en avais jamais vu avant chez eux, et je trouve ces teintes vraiment jolies, pour les avoir vues en vrai, les vernis sont constellés de micro-paillettes, je me demande quel est le rendu, mais en tout cas, ils sont vraiment sympas pour cette saison ! Pour le reste de la collection, elle me laisse complétement froide...

 

6 - Guerlain, rouge G l'extrait : 37,50 euros

7 - MUFE, vernis à ongles : 12 euros

 

Où Shopper / choper ?

 

Dans toutes les bonnes parfumeries qui se respectent ou sur les sites marchands en ligne  comme ShopaLike ...

Il ne faut pas hésiter à comparer les prix et les offres ;)

 

Pour le plaisir des yeux :

 

Un petit rappel des visuels des collections présentées :

 

collection-maquillage_automne_2012_make up for ever tango

Black Tango - MUFE

 

collection-maquillage_automne_2012_yves-saint-laurent

Collection Couture - YSL

 

collection-maquillage_automne_2012_clarins

Collection Ombre Minérale - Clarins

 

collection-maquillage_automne_2012_Guerlain

Collection Femme d'Amour & Femme Fatale - Guerlain

 

collection-maquillage_automne_2012_shhu_uemura_chocolat

Collection Chocolate Donna - Shu Uemura

 

collection-maquillage_automne_2012_pure-color

Collection Vivid Shine - Estée Lauder

 

Et vous, quelles nouveautés aimez-vous ?

Prochainement, je souhaitais vous proposer la même sélection, mais chez les marques plus accessibles (Kiko, Bourjois, L'Oréal etc.), est-ce-que ça vous intéresse ?

 

Bonne journée :)

 

°
°
°

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alala c'est magnifique toutes ces collections... J'en bave!
J
Je ne suis pas trop fan du visuel EL que je trouve trop chargé, mais en elle-même, la collection est belle :)
J
Elle est juste sublime !
J
Je la fais au plus vite alors ;)
H
La palette YSL est sublime! la collection Estée Lauder aussi!!
Publicité