Visiteur du jour, bonjour :)

 

On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais nombreux admettent qu'il y contribue. On dit aussi que le hasard fait bien les choses.

Quoiqu'il en soit, il y a toujours certaines petites choses qui restent inaccessibles. Personnellement, mon budget restreint ne me permet pas de me payer des produits de beauté de grandes marques de luxe. Alors quand pendant les courses de Noël dernier la séphorette chez qui on avait dépensé des sommes se rapprochant dangereusement des quatre chiffres m'a offert cette jolie palette "de poche", j'ai trépigné de joie sur le moment ...  et l'ai finalement laissée de côté pendant un certain temps, la faute aux cadeaux reçus à cette période qui m'en on mis plein les yeux et sur lesquels je me suis particulièrement fait plaisir en les utilisant au quotidien.

 

Capture d’écran 2012-07-02 à 16

 

Du coup, quand je l'ai ressortie de mes petits tiroirs, j'ai voulu voir ce que ça donnait, finalement, le maquillage de luxe, et j'avoue ne pas avoir été déçue !

 

Capture d’écran 2012-07-02 à 16

Photo floue du jour, bonjour ! - Sorry -

 

Cette petite palette est devenue l'une de mes favorites, non pas parce qu'elle est signée Dior, mais plutôt parce qu'elle propose une jolie harmonie de teintes nude, avec de très jolis reflets et une facilité à les travailler vraiment exceptionnelle.

Ce matin, ayant envie de légèreté, je me suis fait ce maquillage vraiment simple, nude, sans eye-liner et sans crayon dans la muqueuse, juste pour apprécier les jolies couleurs de cette palette et parce que je n'avais pas envie de me compliquer la vie.

 

Et comme j'ai bien envie de partager avec vous cette jolie découverte, je me suis prise en photo portant ces teintes :

 

Capture d’écran 2012-09-08 à 17

 

Je ne vous montre pas souvent de MU sur ce blog parce qu'il y a des filles bien plus douées et créatives que moi sur la blogo, toutefois, je trouve ce MU pas trop mal réussi.

 

 

 

 

 

 

Capture d’écran 2012-09-08 à 17

 

 

Teinte claire en coin interne

Teinte médium "taupe" sur toute la paupière mobile

Teinte foncée en coin externe


Mascara Instant Définition Clarins

 

 

 

 

Pour les lèvres, j'ai fait différents swatchs des teintes, à deux jours d'intervalle. C'est fou comme ces rouges sont confortables. Par contre, au niveau de la tenue, j'ai quand même déjà connu mieux !

 

Capture d’écran 2012-09-08 à 17

Capture d’écran 2012-09-08 à 17

 

Vivement mon anniversaire, que je puisse enfin utiliser mes produits de la même marque achetés en Duty Free !

 

Bonne journée !

 

°
°
°