Je sais que ce n'est pas encore tout à fait la saison, mais on ne peut s'empêcher de commencer à penser à Noël.

J'avoue avoir été un peu surprise de découvrir il y a déjà deux semaines maintenant les décos de Noël dans mon Monop'. Si je trouve que c'est un peu précoce, il y a un autre domaine dans lequel je suis ravie de découvrir toutes ces jolies merveilles : celui de la beauté !

Quelques collections m'ont tapé dans l'oeil, notamment celle de Paul & Joe ou encore Dior, mais là, c'est un autre coup de coeur tout frais que je vais vous présenter !

Chaque année, j'attends avec impatience la nouvelle collection en édition limitée Yves Rocher.

Et cette année, je suis plus que ravie de la découvrir car je la trouve vraiment très très belle, j'aime absolument toutes les couleurs, celle collection me correspond parfaitement !

 

Sobrement intitulée "Ultra-couleurs", elle est, selon le maquilleur de la marque Max Herlant "magnétique, envoûtante et captivante".

 

20121026_163159

 

Sans plus tarder, je vous montre les premiers visuels :

 

Capture_d__cran_2012_10_30___08

 

On commence par les yeux avec deux duos :

- les duos Khôl dans les couleurs améthyste/rayon vert, et marine/mauve fumé à 3,20 euros 

- les crayons regard dans les teintes Opale dorée et Indigo à 3,95 euros.

On continue avec la jolie palette Trio regard à 8,50 euros qui proposent trois teintes harmonieuses dans les tons Lapis Lazuli, Violine et doré.

Pour finir, un bel eye-liner doré (pour lequel je pense craquer s'il n'est pas trop jaune) à 4,95 euros !

 

Capture_d__cran_2012_10_30___08

 

 

Il y a ici le traditionnel baume Etincelle à appliquer sur le décolleté et sur le haut des pommettes pour être la plus belle et scintiller de mille feux le soir du réveillon à 3,95 euros

Et nous avons droit à cinq nouvelles teintes de minis vernis à ongles aux couleurs assez punchy : Pink rubis, Améthiste, Indigo, rayon Vert et Or scintillant (tous à 1,95 euros).

 

Capture_d__cran_2012_10_30___08

 

Pour finir, last but not least comme on dit de l'autre côté de la Manche, deux produits coups de coeur avec un gloss disponible en trois teintes (Rose Cashmere, Grenat et Or scintillant), ET cette jolie boîte mystérieuse qui, si elle est aussi attirante qu'elle en a l'air devrait en faire craquer plus d'une (et moi la première !) : Les perles de teint (9,95 euros).

 

Petit aparté également du côté des soins avec la collection Pomme Délice qui propose un gel douche et une eau de toilette très gourmands aux odeurs de caramel et de pommes craquante. Je vous le dit, j'ai déjà craqué ! Attention toutefois, l'odeur est hyper sucrée, j'ai acheté l'eau de toilette pour l'utiliser en tant que brume d'oreiller, afin de m'endormir au pays de Candy ;)

 

pomme_d_lice

 

 

On retrouve aussi la traditionnelle collection Fleurs de Noël inspirée de la confiserie fine pour (je cite) fondre de plaisir ... 

 

Elle se décline en deux senteurs : Citron vanillé et Mauve cristallisé. Les deux proposent un choix vraiment varié de produits : Baume nourrissant pour les lèvres (2,20 euros), gel douche (1,95 euros), gel moussant pailleté ! (2,95 euros), lait parfumé pour le corps (4,95 euros), crème hydratante pour les mains (2,50 euros), gel lavant mains (2,95 euros), savon parfumé (3 euros) et un parfum d'ambiance (8,95 euros).

 

VD802

VD795

 

Je craque je craque je craque car je trouve  cette collection très réussie, tant du point de vue du design que des produits proposés, je vais aller voir ça de plus près très très vite, et la CB risque de chauffer ...

 

°
°
°