Visiteur du jour, bonjour :)

 

Il y a de ces objets qui vous ravissent au premier coup d'oeil. Qui vous attirent tel un aimant et finissent presque sans s'en rendre compte dans votre petit panier d'achat.

Ça a été le cas avec ce produit.  Je me baladais innocemment dans le Séphora près de chez moi quand je l'ai aperçu au loin, j'ai alors reposé ce que j'avais dans les mais pour m'approcher de lui, le saisir et le contempler.

Comprenez-moi, comment ne pas résister à un objet d'une telle finesse et d'une telle délicatesse :

 

Sans titre1

*

Sans titre2

 

C'est un cadeau que je me suis fait pour mon anniversaire en septembre dernier, et je ne regrette absolument pas mon achat.

 

Il s'agit de la magnifique Palette Couture signée Yves Saint Laurent. Sur tous les points, elle est absolument parfaite : le design est plus que réussi, la couleur s'adapte parfaitement à ma peau plutôt blanche, et la tenue est parfaite toute la journée. Bref, elle est aussi belle qu'agréable à utiliser.

 

Sans titre4

*

Capture d’écran 2012-12-01 à 10

 

Le seul petit point négatif ? Son prix, et encore, je pense que cette poudre vaut largement les 50 euros (et des poussières) affichés sur l'étiquette.

 

D'ailleurs, pour la petite histoire, je ne l'ai pas payée ce prix là, elle était affichée à 34 euros (ce que je ne trouvais pas cher) et j'avais un bon de -20%, en passant à la caisse, elle est bien entendu passée au prix normal, mais l'erreur d'affichage du prix étant en ma faveur, j'ai payé le prix indiqué en magasin auquel s'ajoutait la réduction : je peux vous assurer que j'étais plus contente d'acquérir ce joli écrin pour presque moitié prix ! ;)

 

Et vous, quelle est votre poudre de soleil favorite ?

 

°
°
°