Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 673
21 novembre 2012

°°° Metallic Lilac : je craque ! °°°

Visiteur du jour, bonjour :)

 

Aujourd'hui je vous retrouve avec un petit coup de coeur (comme souvent !) pour un produit qu'on m'a offert. Au départ, je ne l'avais pas acheté parce que L'Oréal, son éthique et moi, ça fait un peu deux. Je me dirige doucement vers des produits plus respectueux de l'environnement, de la biodiversité et de moi-même. Et la démarche n'est pas évidente !

 

Alors le voici, un Color Infaillible dont on a tant entendu parler il y a plusieurs mois. Sincèrement, je comprends tout à fait l'engouement porté envers ces petites boîtes rondes, et carrées :

 

Capture d’écran 2012-11-21 à 12

 

Je trouve le design joli, on peut les empiler les uns sur les autres, ils ne prennent pas beaucoup de place, mais je trouve qu'ils ne sont jolis que d'un côté (celui au-dessus) :

 

Capture d’écran 2012-11-21 à 12

 

Franchement, ce gros code barre, c'est moche non ?

 

Heureusement, c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui nous intéresse ;)

 

Capture d’écran 2012-11-21 à 12

 

Metallic Lilac est donc un joli mauve grisé avec des particules roses

 

Capture d’écran 2012-11-21 à 12

De plus près

 

Ce fard est sublime, et pour en avoir swatché d'autres de la gamme, je vous avoue que la tentation est grande, mais je tiens bon !


Au niveau de la tenue, il a quand même tendance à filer donc je ne le pose jamais sans base. Je rajoute un petit trait de liner, et hop, le tour est joué !

 

Capture d’écran 2012-11-21 à 12

 

Bonne journée !

 

°
°
°

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme toi, je ne suis pas une fan de cette marque... du coup, je les avais swatchés, mais je n'ai jamais sauté le pas. C'est vrai qu'ils ont l'air bien... Jolie tentatrice !!! :-*
B
joli !!!!!!!! j'ai testé les color tattoo cet après midi vers 16h, après mon bain et là il est minuit, j'ai encore une petite trace sur la main, banco la tenue de dingo ! si c'est pareil pour infaillible, ça vaut la peine de se pencher dessus !!
J
Oui, en effet, il est *.*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Muse : franchement, s'ils n'étaient produits par L'Oréal, j'en achèterais plein d'autres !! <br /> <br /> <br /> <br /> Nnewïam : je vais faire ce que je peux, mais ce sera sûrement la semaine prochaine ;)
M
J'adore les Color Infaillible !! Ils sont hyper pigmentés et font un rendu très satiné :) J'en avais acheté pour mon concours et je regrette de les avoir donnés maintenant mdr Heureusement qu'il me reste mon joli Color Infaillible rose que je chéris comme la prunelle de mes yeux :D<br /> <br /> Gros bisous à toi ma Justine !
N
Oh mon dieu, il est magnifique... tu pourrais prendre une photo de ton œil avec, pour qu'on se rende mieux compte ? Parce que le swatch, mazette...
Publicité