Visiteur du jour, bonjour :)

 

Aujourd'hui je vous retrouve avec un petit coup de coeur (comme souvent !) pour un produit qu'on m'a offert. Au départ, je ne l'avais pas acheté parce que L'Oréal, son éthique et moi, ça fait un peu deux. Je me dirige doucement vers des produits plus respectueux de l'environnement, de la biodiversité et de moi-même. Et la démarche n'est pas évidente !

 

Alors le voici, un Color Infaillible dont on a tant entendu parler il y a plusieurs mois. Sincèrement, je comprends tout à fait l'engouement porté envers ces petites boîtes rondes, et carrées :

 

Capture d’écran 2012-11-21 à 12

 

Je trouve le design joli, on peut les empiler les uns sur les autres, ils ne prennent pas beaucoup de place, mais je trouve qu'ils ne sont jolis que d'un côté (celui au-dessus) :

 

Capture d’écran 2012-11-21 à 12

 

Franchement, ce gros code barre, c'est moche non ?

 

Heureusement, c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui nous intéresse ;)

 

Capture d’écran 2012-11-21 à 12

 

Metallic Lilac est donc un joli mauve grisé avec des particules roses

 

Capture d’écran 2012-11-21 à 12

De plus près

 

Ce fard est sublime, et pour en avoir swatché d'autres de la gamme, je vous avoue que la tentation est grande, mais je tiens bon !


Au niveau de la tenue, il a quand même tendance à filer donc je ne le pose jamais sans base. Je rajoute un petit trait de liner, et hop, le tour est joué !

 

Capture d’écran 2012-11-21 à 12

 

Bonne journée !

 

°
°
°