Visiteur du jour, bonjour :)

 

C'est avec plaisir que je viens vers vous aujourd'hui vous présenter deux produits sur trois reçus pour revue (avant l'été, le temps passe vite !).


Autant de produits qui sont de véritables coups de coeur tant les promesses sont tenues et le plaisir d'utilisation est au rendez-vous.

Il s'agit de la gamme Spa Evasion de Jean d'Estrées que je vous avais déjà présentée ici.

 

 

Sans titre1

 

Mon premier coup de coeur revient à la bougie Aztèque qui, en plus d'être trop jolie, répand une odeur délicate et enivrante d'épices et de cacao. Normalement, elle est remplie jusqu'en haut, mais n'ayant pas résisté à l'appel de la faire briller, elle n'est pas à sa taille normale sur la photo. Je pense que je n'ai jamais senti une odeur pareille, qu'elle soit éteinte ou allumée, elle réchauffe l'atmosphère. Je la laisse sur ma table de chevet, et le soir, avant de m'endormir, j'arrive à sentir l'odeur de cette bougie. Vous l'avez compris : je l'adore ! En plus, elle ne brûle pas trop vite et j'ai donc encore quelques heures de plaisir devant moi *.*

 

Le deuxième produit est le joli lait corporel aux notes du Royaume du Siam, c'est-à-dire aux notes de fleurs d'amandier, de vanille et aux notes boisées.

Déjà, le flacon de 150ml est vraiment joli et de qualité, le clapet est bien solide. La texture du produit est toutefois un peu trop liquide à mon goût. Alors si elle s'étale parfaitement bien sur la peau, elle a un peu tendance à couler, mais elle reste très hydratante et ce n'est pas ce petit défaut qui m'empêche de prendre plaisir à l'utiliser, au contraire ! 

 

Sans titre3

 

Quant au troisième produit, il s'agit du savon que vous pouvez voir sur la première photo, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser, mais ce sera le cas bientôt, la revue suivra :)

 

Dans tous les cas, je vous recommande vivement de tester ces produits qui proposent une véritable évasion et un plaisir des sens tout à fait avouable et pardonnable ;) 

D'autant plus que le prix reste plutôt raisonnable étant donné la qualité ! (19 euros pour le lait corporel, 15 euros pour la bougie, 15 euros pour trois savons). 

 

Bonne journée !

 

°
°
°