Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 673
18 novembre 2012

°°° Sélection beauté (chic !) pour noël °°°

Visiteur du jour, bonjour :)

 

à J-38 de noël, on peut dire que ça se rapproche sérieusement ! Nous ne pouvons pas échapper à toute cette effervescence et à toutes ces jolies choses qui apparaissent dans les magasins.

Pour être la plus belle le soir du Réveillon, je vous propose une petite sélection des plus jolies pièces (selon moi) qui font partie des collections beauté de fin d'année.

Je n'ai pas les moyens de me payer un quart de ce que je vais vous présenter, mais dans tous les cas, ça fait vraiment rêver !

 

Capture d’écran 2012-11-18 à 12

 

On commence avec les yeux et cette sublime palette Harmonie du soir de Chanel, toutes les couleurs sont absolument superbes (52,50 euros) !

On poursuit avec la palette de la collection Grand Bal de Dior. Je ne sais pas si je craque pour l'objet, ou pour ce qu'il contient, mais c'est en tout cas, c'est très très joli (78,50 euros (!)).

Et on finit par un produit un peu moins onéreux et assez mignon, les Paillettes aux yeux de Lancôme qui se déclinent en deux teintes. Il s'agit en fait d'une poudre à superposer sur son fard à paupières pour apporter une touche de lumière (18,15 euros).

 

Capture d’écran 2012-11-18 à 13

Je continue avec le Volume Shocking YSL dans la teinte prune, je crois que la réputation de ce mascara n'est plus à faire. Je n'ai pas eu l'occasion de le tester néanmoins (28,90 euros).

Pour ourler votre regard et le rendre irrésistible, je vous propose les très jolis faux-cils Dior, j'adore ceux du haut (25,90 euros) ainsi que le liner doré qui n'est vraiment pas pour me déplaire non plus (20,90 euros).

 

Capture d’écran 2012-11-18 à 12

Pour les lèvres, deux choses : le Golden Gloss bleu YSL (25,90 euros) et le très beau coffret vraiment avantageux Estée Lauder (48 euros).

 

Capture d’écran 2012-11-18 à 12

 

Pour le teint, deux gros coups de coeur : la palette Odyssey finement sculptée disponible chez Clarins (56,90 euros) qui est vraiment très belle, et les nouvelles météorites de Guerlain en édition limitée : les perles du Dragon (grrr !) (44,50 euros).

L'un de ces deux objets est en cours d'acheminement vers chez moi pour se retrouver sous le sapin, saurez-vous retrouver lequel ? ;)

 

Capture d’écran 2012-11-18 à 12

 

Pour finir, pour être belle jusqu'au bout des ongles, je craque pour la jolie couleur Malice de Chanel (20,90 euros).

 

Et voilà, vous êtes parées pour être la plus belle !

Que pensez-vous de ma sélection ? des beauty craquages en vue ?

 

Bonne journée !

 

°
°
°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'ai un penchant pour la palette Chanel ;-)
B
hooooooooooo le coffret estée lauder !!!!!!!!! y'a celui là et un autre encore plus grand qui coute dans les 80, pas mal du tout non plus !! bisoussssssssss<br /> <br /> ps, sur les 4 colis que j'ai envoyé le meme jour que le tien, 2 autres ne sont pas arrivés, avec toi ça fait 3, 1 seul est parvenu au destinataire :(
Publicité