Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 674
11 avril 2011

Cadavre exquis IV + achats du week-end !

Re bonjour !

Ce week-end, et comme tous les week-end ou presque, c'est l'heure du jugement dernier pour certains produits de ma salle de bain. Vous le savez maintenant, la fée du logis démoniaque et impitoyable, j'ai nommé *Cenépourtoua* ne transige pas ! Ainsi, trois produits sont passés à la trappe ces derniers jours... Les photos de leur pauvre petit corps rabougri, voire carrément décapité m'étant insupportable, je vous laisse une image d'eux lorsqu'ils étaient en meilleure forme !

* Après-shampoing Le petit Marseillais pour cheveux longs *

Enrichi en extrait de lin et au lin d'amande douce, cet AS promet de démêler les cheveux longs et de les laisser doux au toucher et hydratés. C'est une mission réussie car j'ai vraiment aimé l'utiliser, pour tout vous dire, je pense même le racheter car il remplit très bien son job ! Je l'ai tellement apprécié que je lui ai même coupé la tête afin de ne pas en perdre une goutte ! Le format est plutôt économique, à raison d'un shampoing tous les deux jours et d'une utilisation à chaque fois (mes cheveux secs m'arrivent en bas des omoplates), je l'ai gardé environ deux, trois mois.

Capture_d__cran_2011_04_11___15

Environ 3 euros les 200 ml.

D'ailleurs, si vous utilisez cette gamme, notamment le shampoing, je veux bien que vous me donniez votre avis !

* Dentifrice Signal intégral 8 *

Et oui je parle de dentifrice. Non seulement car je trouve que ce n'est pas facile d'en trouver un bon qui remplisse tous les critères (anti-tartre, blancheur, fraîcheur et compagnie), mais aussi parce que j'ai trouvé celui-ci très bien. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, il s'appelle integral 8 car il agit sur 8 plans différents : 1. Aide à protéger contre les caries 2. Renforcer les gencives 3. Ralentir la formation de la plaque après brossage 4. Renforcer l'email 5. Retrouver la blancheur naturelle des dents 6. Rafraîchir l'haleine 7. Combattre la formation du tartre 8. Lutter contre les bactéries. Voilà, vous savez tout !

Capture_d__cran_2011_04_11___16

Moins de 2 euros les 75 ml

* Dentifrice Signal système blancheur * 

A la maison, il y a toujours deux tubes de dentifrice (parce que quand monsieur se déplace, je n'ai pas envie de me retrouver avec une haleine de chacal mourant le temps que j'aille en acheter un...). Du coup, ils se finissent à peu près toujours en même temps. 

Des deux, je préfère largement l'intégral 8 car  je le trouve tout simplement plus efficace et plus agréable à utiliser.

Capture_d__cran_2011_04_11___16

Moins de 2 euros les 75 ml

 

 

Comme le dit si bien la chanson : "ça s'en vaaa, et ça revieeent ..."

Ainsi, ce week-end j'ai fait des achats, notamment mon premier produit Make Up For Ever !

IMG_5846

Il s'agit de la base de camouflage anti-rougeurs. J'ai pris les petites éponges pour l'appliquer, mais je ne voulais pas celles-là, je voulais la boîte de 8 rondes et en triangle, mais je n'ai pas trouvé et mon copain me disait derrière :  "quand est-ce-qu'on y vaaaa ??" alors que ça ne faisait que 5 min qu'on était dans le magasin, je tiens à le préciser ! :p, donc j'ai pris celles-là. Mais ça ne va pas snif :(

Mais regardez comme elle est jolie vue de prés avec ses petites paillettes :

IMG_5853

Ensuite, ont rejoint les rangs :

IMG_5854

Regardez comme ils m'obéissent bien, ils sont déjà tous alignés, du plus petit au plus grand, et ils posent pour la photo !

Par contre, faites pas gaffe aux joints de SDB, elles sera refaite cet été !


- Pain de savon Dove Fresh Touch au concombre ! tout un programme, mais je n'en ai entendu que du bien :)

- Gel douche Cottage Fraise & Menthe (tiens, tiens, est-ce-que ce n'est pas celui qu'on voit partout ?)

- Shampoing anti-pelliculaire pour Mossieur, et Madame en cas de besoin.

- Shampoing Ortie & Citron.

Rien de sensas, à part le produit MUFE, mais bon, faut bien se laver ! ;)

 

Et vous, des achats ? Des produits terrassés ce week-end ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh oui, et comme nous sommes impitoyables, ça ne nous dérange pas de les remplacer ! <br /> Bises !
M
Chez moi aussi il y a eu des morts, mais aussi des nouveaux venus. C,est le cycle de la vie, certains meurent, d'autres prennent leur place LOL.
Publicité