Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 671
27 septembre 2011

.:* Happy birthday to me ... Again ! *:.

Re bonjour !

Après la première édition de mes cadeaux d'anniversaire ici, je vous propose de découvrir mes autres cadeaux ! Bah oui, je trouve ça sympa de partager ça avec vous, et si vous voulez me donner votre avis, n'hésitez pas !

 

Comme l'année dernière, mon cher et tendre m'a annoncé que pour mon anniversaire, il m'offrait une journée Pretty Woman (si si, je vous jure !), lors de la première édition, il avait quand même une idée en tête et voulait m'offrir une belle veste en cuir, ce fut chose faite ! Cette année, j'étais d'abord partie sur un manteau (j'aime bien les cadeaux utiles), mais je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que la collection de cette automne/hiver n'est vraiment pas terrible ! Du coup, n'ayant pas trouvé mon bonheur, je me suis rabattue (ce ne fut pas dur, je vous rassure !) sur des fringues.

Un petit tour aux Galleries Lafayettes, un autre chez Mango, et un dernier chez Promod, et voilà le butin :

 

Capture_d__cran_2011_09_27___11

Capture_d__cran_2011_09_27___11

 

Oui j'ai été assez raisonnable... J'aurais pu continuer encore et encore (j'avais carte blanche !), mais bon :

1° - Je ne sais pas être déraisonnable

2° - J'avais tellement mal aux pieds à cause de mes nouvelles chaussures que je n'attendais qu'une chose : rentreeeeer !

3° - Je suis déjà gâtée toute l'année :D

 

Ensuite, ma mère m'a offert deux sacs, dont un de couleur noire, que je n'avais pas, un basique pourtant, depuis, je ne le lâche plus ! :

 

Capture_d__cran_2011_09_27___11

*

J'ai quand même encore un peu craqué du côté de la beauté, et mon cher et tendre m'a proposé de payer la petite commande Yves Rocher que je voulais faire, je me retrouve donc avec un produit que je voulais tester depuis longtemps : une ombre crème métal couleur bronze.

Et comme j'ai passé commande via internet, j'ai eu en cadeau un duo de fàp assez joli dans les tons mauve et kaki.

Hier, je suis repassée chez Sephora pour chercher mon cadeau d'anniversaire (cf. photo), et j'ai craqué pour un jumbo violet foncé qui me faisait de l'oeil, et avec un bon de -20% (valable jusqu'au 3 octobre / Si vous ne l'avez pas encore reçu, demandez à la caisse s'il n'est pas affiché sur votre compte, c'est ce que j'ai fait, et c'est passé sans problème), ça allège un peu le prix.

 

Capture_d__cran_2011_09_27___11

Capture_d__cran_2011_09_27___11

 

Enfin, j'ai reçu de la part d'Yves Rocher le cadeau le plus moche de mon anniversaire : un collier "coeur de l'océan" version Titanic en double exemplaire, je pense qu'il va finir à la poubelle et j'avoue que là, c'est vraiment beaucoup trop "kitsch / cucu la praline" pour que j'en tire quoi que ce soit !

 

Capture_d__cran_2011_09_27___11

 

A propos du cadeau Sephora, je trouve ça pas mal par contre, mais je trouve qu'ils ne se cassent pas non plus la tête et n'offrent pas forcément les cadeaux les plus représentatifs de leur propre marque de parfumerie... Je l'utiliserai je pense, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard.

 

Voilà, je pense que c'est la dernière session de mes cadeaux reçus pour mon anniversaire, au final, j'ai été plutôt gâtée et je n'ai eu que des cadeaux utiles, que demander de plus ?

 

Bonne journée !

 

*
*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, les cadeaux compensent un peu la journée de me*de que j'ai passée pour mon anniv' !
R
Très jolis cadeaux. C'est chouette d'être gâtée de temps en temps ! La veste est sympa comme tout.
M
Moi aussi ils m'ont refourgué leur cœur en plastique !! Je l'ai mis de côté pour l'offrir à une petite fille qui adoooore les bijoux quels qu'ils soient !
J
c'est claiiir !!
A
Sympa tous ces cadeaux ^^ Sauf celui d'Yves Rocher, j'ai eu le même, c'est vrai que c'est moche!
Publicité