Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 677
15 février 2012

.:* Résultats du concours ! *:.

Visiteur du soir, bonsoir !

 

Voici les résultats tant attendus (si, si, avouez ;-)) du concours du non-anniversaire !

Pour que votre participation soit validée, il fallait retrouver la citation de Voltaire :

 

" La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison "


(la-beau-thé-nez-k'1-pied-jeu-temps-du-part-la-nature- allah-raie-z-on)

 

En voilà une qui a donné du fil à retordre à certaines d'entre vous ;-)

 

 

Pour le tirage au sort, j'ai voulu faire quelque chose d'un peu plus original que le célèbre Random alors j'ai pris mon courage à deux mains et fait autant de papiers qu'il y avait de participations en comptant les chances supplémentaires.

Au final, vous avez été peu nombreuses pour le lot n°1 (4 participations pour 11 chances en tout), et au contraire, plutôt nombreuses pour le lot n°2 (29 participations pour 63 chances en tout).

 

Je commence par le lot n°1 - Kiko & Too Faced : 

 

Capture d’écran 2012-02-15 à 18

 

Pour le tirage au sort, vous aurez besoin :

 

D'une main innocente et de vos yeux fermés ! 

 

Capture d’écran 2012-02-15 à 18

*

Capture d’écran 2012-02-15 à 18

 

Et la gagnante est ...

 

Capture d’écran 2012-02-15 à 18

 

*
*
*

 

Et maintenant, les résultats du lot n°2 - Clarins :

 

Capture d’écran 2012-02-15 à 18

 

Et la gagnante est ...

 

Capture d’écran 2012-02-15 à 18

 

Alors, attention, j'ai eu deux Alexandra, celle qui gagne est celle dont l'adresse est (sans la dévoiler entièrement) :

 

-->> alexx.****@gmail.*** <<--

 

*
*
*

 

Et voilà ! Je vous remercie pour vos participations :-)

 

Mimounette 81 & Alexandra, j'attends vos coordonnées sous une semaine à l'adresse suivante :

 

-->> blogbeautytarget@gmail.com <<--

 

Désolée pour les autres, mais restez connecté(e)s, un autre concours se trame !

 

Bonne soirée :-)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sens que je vais craquer pour des vernis Mavala, et une boutique Kiko vient d'ouvrir près de chez moi, ce n'est pas mieux ... Mais les produits sont de très bonne qualité alors pourquoi se priver ? ;)
M
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
Ce sera plutôt vers la fin du mois de Mars, autour du 21 :-)
N
Félicitations aux gagnantes ! Je ne sais pas où tu me parlais de ton escapade en Belgique au mois de mars. C'est quand tu veux, tjs partante pour faire ton guide et n'hésite pas à me prévenir de la date bien à l'avance ;-) Je peux juste te dire que ça ne va pas le 17/18 car c'est le carnaval dans ma ville mais aussi à Tournai donc pas l'idéal pour faire tes achats ;-) Bisouuus !
J
Merci Eugénie ! Et merci d'être bonne "perdante" :-)
Publicité