Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 672
20 février 2012

.:* top coat Kiko : waouuuuh ! *:.

Visiteur du jour, bonjour !

 

Samedi dernier, je suis allée faire quelques emplettes chez notre meilleur ami Italien !

J'y étais pour des rouges à lèvres, comme d'habitude, je suis repartie avec un peu plus que prévu car j'ai déniché une véritable petite merveille. Alors, je ne sais pas trop si c'est un vernis ou un top coat. Il a une base blanche pas trop opaque et il porte le numéro 205.

 

kiko 0

 

Ce qui lui confère tout son charme, ce sont les milliers de micro-paillettes blanches et dorées à l'intérieur :

 

kiko 0

 

Comme je ne savais pas trop comment l'utiliser, je me suis dit que j'allais le tester sur cinq vernis différents pour voir s'il envoyait du pâté (quelle belle expression !) ou si en fait, il était plutôt du genre banal. 

 

Les vernis qui se sont prêtés au jeu sont les suivants :

 

kiko 0

 

A part le vernis Revlon (Steel her heart), ils n'ont aucun effet spécial, le rendu est juste brillant / classique.

 

Alors, place au test : 

 

AVANT :

 

Capture d’écran 2012-02-20 à 13

 

APRES :

 

Capture d’écran 2012-02-20 à 13

C'est franchement pas facile de prendre en photo les cinq doigts en même temps !

 

AVANT bis :

 

kiko-1

 

APRES bis :

 

kiko1,2

 

Pour chaque vernis, il n'y a qu'une seule couche de top coat. Comme la base est blanche, il a tendance à éclaircir la couleur du vernis en dessous comme on peut le voir sur le majeur (Vernis Bourjois).

En revanche, je trouve que le rendu est juste trop trop trop (trop) beau *.*

Sur l'annulaire (vernis Rimmel), ça ne change pas grand chose et ça se rapproche énormément de mon vernis Barbe à papa Revlon.

Par contre, sur l'index (Steel her heart de revlon), je trouve que ça le transforme totalement et je trouve le rendu superbe. C'est la combinaison que je préfère, même si le top coat apporte un petit truc en plus à chaque teinte.

 

kiko1

*

kiko 1

 

Je ne regrette absolument pas mon achat, d'autant plus qu'en ce moment il est à 1,50 euros en boutique (Châtelet - dans le Forum pour ma part). Chaque vernis apparaît différemment et de ce fait, on peut même dire qu'il double votre collection !

Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous sous le charme comme moi ?

*
*
*

 

Vernis french manicure Kiko - 11ml - 1,50 euros - n°205

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, sur le vernis Revlon gris, j'adore le rendu ! *.* <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a vraiment de très très chouettes choses là-bas, je vais faire une revue prochainement des ràl que j'ai, ça te donnera peut-être une idée :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Et sur mon blog, tu peux aussi retrouver qqs revues sur des fàp, n'hésite pas à faire une petite recherche si tu as besoin d'infos<br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt !
H
J'aime beaucoup, notamment sur le vernis Revlon !<br /> <br /> Il va falloir que je fasse plus ample connaissance avec Kiko, ses rouges à lèvres et ses vernis :)
J
Oui, je suis d'accord avec toi pour ce qui est du rendu avec le vernis rose et rouge. Pour le reste, je trouve que le rendu est joli :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce-que c'est le n°270 que tu as acheté ? si c'est celui-ci il est bien, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de paillettes à moins de superposer les couches... et du coup après, c'est une véritable plaie à enlever ! :s
M
Effectivement, je suis moi aussi d'accord avec Chloé pour dire qu'il affadit quelque peu les couleurs. Le blanc est très sympa par contre ^^. Hier, j'ai acheté un vernis transparent avec de grosse paillettes. J'ai hâte de l'essayer et voir ce qu'il donne.
J
Oui, c'est assez fou !
Publicité