Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 672
21 février 2012

*°* Quizz : alors, qui c'était ? *°*

Visiteur du jour, bonjour !

 

Hier je vous ai proposé un petit jeu pour bien démarrer la semaine. Vous avez été quelques-unes à participer et je vous en remercie !

Dans l'ensemble, vous avez été plutôt perspicaces parce que vous aviez au minimum 2 bonnes réponses sur 3, si ce n'est toutes les bonnes réponses ! Bravo ;-)

 

Alors, qui étaient ces beauty ?

 

La première était plutôt facile :

 

dita_von_teese_reference

 

Il s'agissait de Dita Von Teese

 

La seconde vous a donné quelques hésitations, mais c'est son petit grain de beauté qui vous a mis sur la voie  :

 

scarlett_johansson_22

 

La pulpeuse Scarlette Johansson !

 

Enfin, je suis étonnée, c'est elle qui vous a donné le plus de fil à retordre ! Un sourire parmi les plus beaux du show-biz ...

 

marilyn-monroe-portrait-beautiful-1

 

Celui de Marilyn Monroe, que je trouve absolument superbe sur cette photo !

 

 

*
*
*

 

Ce petit quizz était placé sous le thème des pin-up, mais si je vous l'avais dit, ça aurait été trop facile !

J'ai de quoi en préparer un autre pour cette semaine, est-ce-que ça vous dit ?

Je vous souhaite une bonne journée !

 

*
*
*

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as bien raison ;-)
R
Il est vraiment bien ; j'ai un sacré coup de cœur pour ce mascara.<br /> <br /> J'aime bien me faire plaisir en achetant du maquillage et je n'éprouve pas de culpabilité :-)<br /> <br /> Biz.
J
Je prépare ça alors ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> "Par hasard", il est tombé innocemment dans ton panier ? ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> ça fait une éternité que je n'ai pas acheté de mascara Bourjois ! à force de partir à la découverte d'un milliard de trucs, on en oublierait presque les basiques ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises !
L
J'avoue que Marilyn est sublime sur la photo !
R
Je vote pour ! J'ai oublié de te dire hier : j'ai acheté par hasard le nouveau mascara Bourjois (Volume glamour Max etc.) et il est topissime.
Publicité